Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof” 3 5 étoiles
Avis sur NH Hotel Heidelberg

Enregistrer Enregistré
NH Hotel Heidelberg a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
NH Hotel Heidelberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bergheimer Strasse 91, 69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°19 sur 79 hôtels à Heidelberg
wolfisheim
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hotel bien situé, mais le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs sur la jolie ville d'Heidelberg
Les chambres sont grandes et relativement propres. La déco est trés trés sobre (1 tableau). L'hôtel est trés calme.
Les services proposés par l'hotel sont tous payants et relativement chers : parking payant, wi-fi et utilisation du PC du lobby payant, petit-déjeuner trés cher.
Il y a un spa, mais je n'ai vu aucune information dessus : horaires d'ouverture, tarif (ou gratuité... )
Le personnel de la réception n'est pas des plus efficaces, souriantes, mais pas trés avenantes.
bref, l'hôtel est "BOF" - pas a ignorer complètement, mais c'est pas non plus le meilleur hotel de la ville...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    99
    137
    49
    18
    12
Consultez les avis pour
37
100
26
101
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plymouth, Royaume-Uni
Auteur chevronné
215 avis 215 avis
211 avis sur les hôtels
Avis dans 159 villes Avis dans 159 villes
741 votes utiles 741 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Je me suis pointé au NH étant arrivé à Heidelberg sans réservation d’hôtel pour la nuit. J’étais descendu dans un NH à Amsterdam auparavant et je n’avais pas été très impressionné : tout était en supplément et la chambre, bien que propre, était totalement insipide.

Malheureusement, ce n’était pas mieux ici.

Le personnel de la réception était aimable, j’ai obtenu un tarif super cher, mais le lobby avait l’air tellement beau et exceptionnel que j’ai pensé que peut-être j’allais passer un séjour extraordinaire dans cet hôtel. Le superbe ascenseur tout en verre m’a amené au quatrième en un rien de temps. Ma chambre, la 437, était tout au bout de l’aile gauche. J’avais une entrée, un bar avec minibar, une pièce qui servait de bureau avec un fauteuil inclinable, une grande salle de bain et une belle chambre. J’ai même eu droit à un chocolat sur mon oreiller. Très agréable.

Bon, la plaisanterie est terminée maintenant. Passons aux points négatifs.

1.Pas de climatisation, seulement une ventilation qui ne se mettait même pas en marche lorsque vous tourniez le thermostat, quelle que soit la pièce.

2.Un abominable dépliant, avec la moitié seulement des info nécessaires, écrit en tous petits caractères sur la carte qui servait de clé.

3.Le petit déjeuner, bien que superbement présenté, était totalement immangeable dès 9h00 : tous les plats chauds étaient durs comme de la pierre et avaient l’air horribles.

4.J’avais une bouilloire dans ma chambre avec une tonne de sucre et rien d'autre !?

5.Les femmes de chambre vaquaient à leurs occupations dans les couloirs en portant leurs propres vêtements et, comme il n’y avait pas de panneau « ne pas déranger » dans ma chambre, comment aurais-je su qu’ils s’agissaient d’elles lorsqu’elles sont entrées soudainement dans ma chambre ?

6.Le centre de bien-être et de fitness de l’hôtel, avec son sauna, son bain de vapeur…n’ouvrait que de 17h00 à 23h00 ! Autant pour ma gym matinale !

7.Il y avait peu serviettes de toilette et elles étaient très petites. On s’attend à mieux dans un hôtel de ce niveau.

8.Le couvre-lit était petit et plein de poussière, ce qui signifie que non seulement il faisait trop chaud dans ma chambre mais qu’en plus on y respirait mal : pas terrible pour quelqu’un d’allergique comme moi.

Alors est-ce que je suis prêt à revenir et à payer plus de 200 € la nuit pour une chambre au NH ? Ils peuvent toujours courir !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
california
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Je faisais un voyage d’affaires en Allemagne et mon collègue m’a réservé cet hôtel car le Marriott était complet. J’étais descendu dans un hôtel NH près de Nuremberg alors j’ai pensé que le choix était bon.

Les plus : l’hôtel est grand et possède beaucoup de chambres ainsi qu’une petite salle de gym. Les chambres sont plus grandes que d’habitude.

Les moins : il est assez loin à pied du centre ville, mais plus proche que le Marriott quand même. De plus, comme le bâtiment a un grand espace ouvert en plein milieu où donnent la plupart des chambres, toute la fumée de cigarette du lobby monte tout droit à votre chambre même si elle est non-fumeurs. L’accès à Internet n’est pas gratuit.

C’est globalement un bon hôtel pour un voyage d’affaires mais je ne le recommanderais pas à ceux qui cherchent quelque chose de romantique et de pittoresque.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

C’était un hôtel super. Notre chambre était grande et toute neuve. Malgré le fait que ce soit un hôtel d’affaires, le prix est raisonnable et les chambres sont belles. Il est un peu loin de la vieille ville à pied (10 minutes) mais il est très proche de la gare ferroviaire.
C’est un super hôtel pour visiter Heidelberg.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Orange, Californie
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

En tant qu’Américains, nous connaissions bien la chaîne NH et nous avons séjourné dans quelques hôtels de cette chaîne pendant notre voyage récent en France et en Allemagne.
Cet hôtel, situé à Heidelberg, est celui que nous avons préféré parmi ceux où nous avons séjourné (sept) pendant la durée de notre voyage. Il est situé dans une ancienne brasserie maintenant rénovée et cet hôtel est vraiment très atypique !
Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner excellent. De plus, il y un agréable café ainsi qu’un bar, le personnel est serviable (parle très bien l’anglais) et il est bien situé (bien qu’il y ait mieux en termes de situation). Les chambres en elles-mêmes sont très confortables, ce qui permet de passer un séjour reposant.
Après avoir comparé plusieurs sites de réservation, nous avons réservé cet hôtel directement sur le site internet de l’hôtel NH car il offrait le meilleur prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Hotel Heidelberg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Hotel Heidelberg

Adresse : Bergheimer Strasse 91, 69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Numéro de téléphone:
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Heidelberg
N°12 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°13 des hôtels romantiques à Heidelberg
N°15 des hôtels d'affaires à Heidelberg
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Hotel Heidelberg 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Hotel Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Heidelberg Nh Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Hotel Heidelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.