“Rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur NH Heidelberg

NH Heidelberg a été ajouté à vos Favoris
NH Heidelberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bergheimer Str. 91 | Bergheim, D-69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°17 sur 79 hôtels à Heidelberg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
savigny sur orge
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de rentrer de Heidelberg où nous avons passé trois nuits dans cet hôtel vraiment très bien : tout était parfait ! La chambre,très spacieuse et entièrement rénovée,était très propre,calme,avec une literie de qualité.Le petit déjeuner (que nous avons pris sur place car nous avons bénéficié d'une promotion ) était pantagruélique : il y en avait pour tous les goûts,en quantité,choix et de qualité.Le personnel était serviable,certains parlaient bien le français.L'hôtel est idéalement placé,à 5 minutes à pieds du centre ville...bref,cela nous est rarement arrivé d'être aussi satisfaits !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Savigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une ancienne brasserie transformée en hôtel. Tout en conservant les anciens murs de pierre la transformation est magnifique. Petit déjeuner copieux. Chambres propres et spacieuses. Personnel agréable et compétent. Malgré que cet hôtel soit à 10 min à pied du Centre Ville il n'est pas bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel a l'architecture surprenante car se croirait dans un hall de gare. La chambre est de bonne taille et la literie ok. Pour le prix, on s'attend à autre chose. A l'arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait plus que des chambre fumeurs! Je pensais que ca n’existait plus mais il faut croire que non. J'ai trouvé la chambre bruyante et je ne suis vraiment pas fan de la moquette au sol. Petit dej à 20 euros! Parking payant. Je trouve le rapport qualité prix plutôt mauvais

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour d'une nuit en mai 2013, l'hotel est excellent, chambre propre, mobilier et salle de bain moderne, parking à disposition avec ascenseur menant directement à la réception, bien situer, très calme, personnelle extrêmement agréable, un buffet de petit déjeuner d'une grande profusion
je conseille vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
wolfisheim
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hotel bien situé, mais le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs sur la jolie ville d'Heidelberg
Les chambres sont grandes et relativement propres. La déco est trés trés sobre (1 tableau). L'hôtel est trés calme.
Les services proposés par l'hotel sont tous payants et relativement chers : parking payant, wi-fi et utilisation du PC du lobby payant, petit-déjeuner trés cher.
Il y a un spa, mais je n'ai vu aucune information dessus : horaires d'ouverture, tarif (ou gratuité... )
Le personnel de la réception n'est pas des plus efficaces, souriantes, mais pas trés avenantes.
bref, l'hôtel est "BOF" - pas a ignorer complètement, mais c'est pas non plus le meilleur hotel de la ville...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Plymouth, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Je me suis pointé au NH étant arrivé à Heidelberg sans réservation d’hôtel pour la nuit. J’étais descendu dans un NH à Amsterdam auparavant et je n’avais pas été très impressionné : tout était en supplément et la chambre, bien que propre, était totalement insipide.

Malheureusement, ce n’était pas mieux ici.

Le personnel de la réception était aimable, j’ai obtenu un tarif super cher, mais le lobby avait l’air tellement beau et exceptionnel que j’ai pensé que peut-être j’allais passer un séjour extraordinaire dans cet hôtel. Le superbe ascenseur tout en verre m’a amené au quatrième en un rien de temps. Ma chambre, la 437, était tout au bout de l’aile gauche. J’avais une entrée, un bar avec minibar, une pièce qui servait de bureau avec un fauteuil inclinable, une grande salle de bain et une belle chambre. J’ai même eu droit à un chocolat sur mon oreiller. Très agréable.

Bon, la plaisanterie est terminée maintenant. Passons aux points négatifs.

1.Pas de climatisation, seulement une ventilation qui ne se mettait même pas en marche lorsque vous tourniez le thermostat, quelle que soit la pièce.

2.Un abominable dépliant, avec la moitié seulement des info nécessaires, écrit en tous petits caractères sur la carte qui servait de clé.

3.Le petit déjeuner, bien que superbement présenté, était totalement immangeable dès 9h00 : tous les plats chauds étaient durs comme de la pierre et avaient l’air horribles.

4.J’avais une bouilloire dans ma chambre avec une tonne de sucre et rien d'autre !?

5.Les femmes de chambre vaquaient à leurs occupations dans les couloirs en portant leurs propres vêtements et, comme il n’y avait pas de panneau « ne pas déranger » dans ma chambre, comment aurais-je su qu’ils s’agissaient d’elles lorsqu’elles sont entrées soudainement dans ma chambre ?

6.Le centre de bien-être et de fitness de l’hôtel, avec son sauna, son bain de vapeur…n’ouvrait que de 17h00 à 23h00 ! Autant pour ma gym matinale !

7.Il y avait peu serviettes de toilette et elles étaient très petites. On s’attend à mieux dans un hôtel de ce niveau.

8.Le couvre-lit était petit et plein de poussière, ce qui signifie que non seulement il faisait trop chaud dans ma chambre mais qu’en plus on y respirait mal : pas terrible pour quelqu’un d’allergique comme moi.

Alors est-ce que je suis prêt à revenir et à payer plus de 200 € la nuit pour une chambre au NH ? Ils peuvent toujours courir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
california
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Je faisais un voyage d’affaires en Allemagne et mon collègue m’a réservé cet hôtel car le Marriott était complet. J’étais descendu dans un hôtel NH près de Nuremberg alors j’ai pensé que le choix était bon.

Les plus : l’hôtel est grand et possède beaucoup de chambres ainsi qu’une petite salle de gym. Les chambres sont plus grandes que d’habitude.

Les moins : il est assez loin à pied du centre ville, mais plus proche que le Marriott quand même. De plus, comme le bâtiment a un grand espace ouvert en plein milieu où donnent la plupart des chambres, toute la fumée de cigarette du lobby monte tout droit à votre chambre même si elle est non-fumeurs. L’accès à Internet n’est pas gratuit.

C’est globalement un bon hôtel pour un voyage d’affaires mais je ne le recommanderais pas à ceux qui cherchent quelque chose de romantique et de pittoresque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Heidelberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Heidelberg

Adresse: Bergheimer Str. 91 | Bergheim, D-69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Heidelberg
N°7 des hôtels de luxe à Heidelberg
N°8 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°10 des hôtels romantiques à Heidelberg
N°13 des hôtels d'affaires à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Heidelberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, NHHotels, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heidelberg Nh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Heidelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.