“Juste en dessous du château !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Am Schloss

Hotel Am Schloss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Am Schloss
Hotel Am Schloss
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zwingerstrasse 20, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°48 sur 79 hôtels à Heidelberg
Salem, Virginia
“Juste en dessous du château !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Quel hôtel génial ! Nous y avons passé trois jours, c’était notre point de chute pour visiter la région. Nous avions la chambre nº1, l’une des trois premières chambres au-dessus de la salle du petit déjeuner, et avec vue sur le château. En sortant de l'hôtel, on trouve le chemin et l’escalier qui montent au château. Mais je vous recommande le funiculaire pour monter et les marches pour descendre ! Le funiculaire part juste devant l’hôtel, près du garage, à quelques pas de la chambre que nous avions ! Pour aller à pied jusqu’à la Hauptstrasse ? Sortez de l’ascenseur, allez à droite en sortant du building, traversez Kornmarkt et tournez à droite : c’est là ! La terrasse devant la chambre était super pour se détendre au frais le soir en regardant le château tout illuminé. Cet hôtel est très bien aménagé et constitue un excellent point de chute avec son parking pour visiter les différentes attractions dans le coin. Super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Am Schloss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Am Schloss

Adresse : Zwingerstrasse 20, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Classé n°48 sur 79 hôtels à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Am Schloss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Travelocity, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Schloss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Am Schloss Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Am Schloss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.