“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Gasthaus Hotel Backmulde

Gasthaus Hotel Backmulde a été ajouté à vos Favoris
Gasthaus Hotel Backmulde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schiffgasse 11, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°3 sur 79 hôtels à Heidelberg
Metz, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Accueil très sympathique ; chambre refaite à neuf, spacieuse, confortable, et silencieuse. Hôtel situé à quelques encablures du centre ville. Petit déjeuner copieux. Prix internet correct (92€ chambre + 2 petits déjeuners).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel génial avec nos deux jeunes enfants (dans une chambre triple). Nous l’avons trouvé très propre, calme et confortable. Il est en plein centre de la vieille ville et on peut aller à pied jusqu’au magnifique château et autres églises et monuments anciens de Heidelberg. Le petit déjeuner était excellent et l’accès à Internet gratuit (ce qui est assez rare en Allemagne). Nous le recommandons vivement.

Modesto, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Ce petit hôtel nous a permis de passer un moment merveilleux, mon mari et moi, alors que nous étions en voyage avec un autre couple. Un peu à l’écart dans une rue à sens unique dans la vieille ville de Heidelberg… Parking dans la cour… Super petit déjeuner avec des œufs cuisinés à la commande. On peut aller à pied jusqu’au château et au fleuve… La connexion Internet est gratuite… Les chambres et salles de bains sont grandes.

Ils accueillent encore les gens qui arrivent tard dans leur restaurant… Un hôtel qui tient vraiment ses promesses… Nous reviendrons.

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre voyage pour assister à la Coupe du Monde et nous avons trouvé les chambres très confortables. Par ailleurs, le personnel était très chaleureux et serviable. Il est situé dans un quartier assez touristique d’Heidelberg, ce qui est une bonne chose si l’on veut visiter la ville. Il est à environ 800 m de la gare et à plusieurs sections du point de ramassage de la navette qui va à l’aéroport de Francfort.

Les petits déjeuners étaient délicieux et nous envisageons de revenir dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gasthaus Hotel Backmulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gasthaus Hotel Backmulde

Adresse : Schiffgasse 11, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Heidelberg
N°8 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°10 des hôtels romantiques à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gasthaus Hotel Backmulde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthaus Hotel Backmulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gasthaus Hotel Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthaus Hotel Backmulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.