“Un vrai régal !” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Heidelberg Hotel

Marriott Heidelberg Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marriott Heidelberg Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vangerowstrasse 16, 69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°18 sur 79 hôtels à Heidelberg
Luxembourg
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai déjà passé quelques nuits dans cet hotel qui est non seulement idéalement situé par rapport à l'autoroute, mais également le centre ville. Le rez-de-chaussée est certes pas très moderne, mais les chambres et surtout la lounge sont magnifiques (la variété des choix ainsi que la vue font oublier que c'est un hotel business). Hotel à recommender pour toute visite de la fabuleuse ville de Heidelberg et tarifs attractifs le week-end....

Astuce pour la chambre : Une chambre exécutive
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J ' y suis restée une seule nuit pendant la période du marché de Noël. Je l 'ai choisi surtout pour sa piscine et je n'ai pas regretté mon choix. C'est propre, calme et soigné et ce dans la chambre ou les parties communes. La piscine permet de faire de belles longueurs . Le seul bémol reste le fait que c' est un peu loin du centre historique surtout pour la période hivernale car avec le froid cela dissuade de marcher le long de l'eau pour aller en ville. Je pense que pour les beaux jours c'est plus faisable . Le petit bar interne est fort sympathique et ouvert tardivement. J'ai aussi réussi à avoir un bon prix par le net. Je n'y ai pas mangé par contre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Accueil agréable, chambres disponibles avant 15h00, grande piscine et salle de sport très agréables et peu fréquentés (la majorité des clients étaient des seniors), parking facile d'accès.
Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est très bien et à la hauteur du standing
Point négatifs: température vraiment trop élevée dans les chambres bien que nous ayons coupé la climatisation, roomservice qui toque à toutes les portes à 9h30 le dimanche, restaurant fermé le midi et le soir, pas assez de monde à l'accueil (5 personnes devant nous au check-out)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons réservé une chambre exécutive. A l'arrivée, la climatisation fait un bruit infernal. On a dû demander à changer de chambre, ce qui a été accepté sans trop de difficulté.
Chambre propre. Hôtel très fonctionnel mais sans aucun charme et un peu vieillissant.
Compter 20 mn à pied pour accéder à la vieille ville.
Petit-déjeuner buffet excellent.
Attention : le samedi soir, les touristes débarquent par cars entiers et le petit-déjeuner buffet frise la foire d'empoigne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel conforme à sa catégorie, personnel très serviable, chambres propres.
Se situe à 20 minutes à pied du centre historique, et à proximité des autoroutes.
Très belle terrasse au bord du Neckar, avec une vue agréable , idéale pour des déjeuners ou diners en été.
Utilisé en tant que business center, donc présen ce fréquente de groupes, sans que cela n'entraine une gêne particulière.
Petit bar un peu à l'écart pour un apéro ou une bière du coin.
Petit déjeuner varié, copieux mais cher.
Repas souvent sous forme de buffets.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

l'hotel est très confortable, les lits sont un pur bonheur de literie, on ne veut plus en sortir, le petit dejeuner est très complet, même plus que complet, on peut le prendre sur une belle terrasse qui donne sur le fleuve(même en mi-saison car des plaids sont mis à disposition), c'est très agréable.
Petit bémol sur le spa: piscine petite et à peine tiède (cadre froid), sauna éteint à 18h, plus possible d'en profiter (dommage), supplément pour le hammam qui de toute façon est éteint aussi à 18h!
Le personnel est plutôt froid et ne fait aucun effort pour parler français.
Sinon, très propre mais mieux vaut être véhiculé car pas super proche du centre, 5 mn en voiture mais 15 ou 20 à pied.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Ouah ! C’est un endroit super où séjourner après un long vol depuis les Etats-Unis jusqu’à l’aéroport de Francfort (en particulier si l’on dort peu dans l’avion). Nous avons pu faire les formalités d’entrée à 11h et visiter un peu la ville avant de nous écrouler. Le lit était le plus confortable dans lequel nous ayons dormi. Les draps étaient impeccables et il y avait une tonne d’oreillers. L’hôtel ne possède pas de guichet d’information pour les touristes alors préparez-vous à aller à l’office de tourisme dans le centre-ville. La piscine était géniale et parfaite pour se détendre. Le petit déjeuner était excellent et le service était irréprochable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Heidelberg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Heidelberg Hotel

Adresse: Vangerowstrasse 16, 69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
N°8 des hôtels de luxe à Heidelberg
N°10 des hôtels d'affaires à Heidelberg
N°11 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°15 des hôtels romantiques à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marriott Heidelberg Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Heidelberg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Heidelberg
Marriott Heidelberg
Heidelberg Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Heidelberg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.