“Vue magnifique, très bonne situation et personnel charmant !” 5 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Atlantic

Parkhotel Atlantic a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Atlantic
3.5 sur 5 Hôtel   |   Schloss-Wolfsbrunnen-Weg 23, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°18 sur 79 hôtels à Heidelberg
Los Angeles
“Vue magnifique, très bonne situation et personnel charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Que ce soit cette magnifique route en lacets qui monte à Heigelberg et à son château, ou bien sa cour d’entrée attrayante et son personnel courtois et obligeant, tout contribuait à rendre notre séjour au Parchotel Atlantique excellent du début à la fin. La chambre était grande et propre avec d’immenses placards et la salle de bain avait une merveilleuse baignoire très profonde. Le petit déjeuner était délicieux et on le prenait face à une vue superbe. Parking et petit déjeuner étaient inclus dans le prix et j’aurais bien souhaité rester plus longtemps. Nous reviendrons.

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage à travers l’Allemagne. J’ai réservé cet hôtel car il était recommandé et parce que les chiens étaient acceptés, sans questions ni frais ridicules (nous avons un petit Parson Russell).
La voiture est indispensable pour accéder à l’hôtel bien qu’il y ait un arrêt de bus tout au bout de la rue. Le personnel de la réception était extrêmement chaleureux, le buffet du petit déjeuner était excellent et notre chambre était spacieuse et propre. Nous étions dans la nouvelle aile de l’hôtel dans une suite surplombant une partie du jardin. De plus, nous avions vue sur le sommet des collines depuis la fenêtre de la salle de bain.
L’hôtel est un peu bruyant (la semaine) si l’on aime faire la grâce matinée car il y a un petit musée juste en face et des travaux de construction. Alors, prenez cela en compte et demandez peut-être à séjourner dans l’une des chambres de l’autre côté du jardin.
La promenade jusqu’au Schloss (château d’Heildelberg) et son parc est très agréable. Là, notre chien était libre de courir et de jouer avec les autres chiens. De plus, nous avions une vue magnifique sur Heidelberg.

Philadelphie, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Ma famille et moi-même avons passé une nuit au Parkhotel en août. Nous l’avions réservé en espérant pouvoir aller à pied au château et même en ville mais c’était loin de la réalité. Comme mentionné dans de précédentes critiques, cet endroit est assez isolé. Il est bien au-delà du château sur la chaîne de collines au-dessus de la ville. On y accède en empruntant une route étroite d’une seule voie qui remonte la colline. Par ailleurs, il y a peu de panneaux d’indication pour faciliter les choses. On passe juste derrière la route du château puis l’on continue encore et encore. Je vous conseille de ne pas emprunter cette route la nuit si vous y allez pour la première fois.

L’hôtel en lui-même est agréable. Nous avions une chambre immense, propre et bien meublée dans la partie moderne de l’hôtel. Le petit déjeuner était très bon et typiquement allemand. La salle à manger était également assez classe. En revanche, le stationnement est restreint. On peut décharger ses bagages devant l’hôtel mais pour stationner le soir, il faut aller en face sur le parking du musée. Il est fermé le soir mais le personnel peut vous prêter une clé pour vous permettre d’y accéder.

Comme je l’ai dit plus haut, nous espérions pouvoir pour aller au château et peut-être en ville à pied mais ce n’était pas pratique. Nous avons trouvé qu’il était plus simple d’y aller en voiture et de se garer dans un petit parking au-dessus du château. Ca ne coûte que quelques euros (3 € je crois) et ça permet de gagner du temps et d’éviter de marcher inutilement. Nous savions que nous allions marcher quasiment toute la journée, nous étions donc contents de changer un peu de rythme. Nous avons pris la voiture également pour aller dans la vieille partie d’Heidelberg… Repérez les panneaux bleus P si vous cherchez des parkings en ville.

Si l’on veut être loin de l’agitation d’Heidelberg, c’est l’endroit où séjourner. Il est calme et le domaine est magnifique. Mais à moins d’avoir une voiture, il est situé assez loin de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parkhotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parkhotel Atlantic

Adresse : Schloss-Wolfsbrunnen-Weg 23, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Classé n°18 sur 79 hôtels à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Parkhotel Atlantic 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Hotel.de, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Atlantic Heidelberg
Parkhotel Atlantic Hotel Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.