“Une gentillesse exemplaire pour un marocain” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambiente

Hotel Ambiente
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Heidelberg
Hotel Ambiente
Hotel Ambiente a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   In der Neckerhelle 33-35, 69118 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 64 sur 79 hôtels à Heidelberg
Essaouira, Essaouira, Morocco
“Une gentillesse exemplaire pour un marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très sympathique personnel. Un hôtel calme et propre. Tout le monde est attentionné et prêt à rendre votre séjour agréable. Le mari de la propriétaire (plurilingue) me fut d'une grande utilité pour avoir les informations que je voulais sur la ville. C'est une personne très charmante, sociable et communicatif. Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Les petits gestes, en ma faveur de la part du personnel de l'hôtel m'ont beaucoup touché. Merci.

Astuce pour la chambre : Ayez confiance en les gérants de ce magnifique hôtel. Ils sont très honnêtes.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Memphis, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Un joli petit hôtel, loin du quartier touristique mais près d’une ligne de bus. Service très chaleureux. Nous y avons passé 3 nuits et nous avons pris le bus tous les jours pour aller visiter la vieille ville de Heidelberg. Les chambres sont petites mais propres. Si vous faites du tourisme, vous ne passerez pas beaucoup de temps dans votre chambre, de toute façon. Le personnel est très prévenant et agréable. On a une très belle vue sur le Neckar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ambiente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambiente

Adresse: In der Neckerhelle 33-35, 69118 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Bar/lounge
N° 64 sur 79 hôtels à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambiente 3*
Ambiente Hotel Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambiente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.