“Malhonnête et pas très professionnel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambiente

Hotel Ambiente
Hotel Ambiente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambiente
3.0 sur 5 Hôtel   |   In der Neckerhelle 33-35, 69118 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 67 sur 79 hôtels à Heidelberg
metz
“Malhonnête et pas très professionnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons été surpris par la malhonnêteté de l'hôtelier, j'ai réservé une chambre pour deux personnes 8 mois à l'avance par l'intermédiaire du site de l'hôtel.
Je reçois même une confirmation par mail.
2 jours avant mon arrivée, j'appelle l'hôtel qui me stipule qu'il n'a pas ma réservation, et que l'hôtel est plein en raison du grand prix de "formule 1" a 30km et qu'il ne peut rien faire.Sur de mon droit je retourne à l'hôtelier sa confirmation reçue 8 mois avant, après de nombreuses négociations il accepte de me loger mais plus aux mêmes conditions, les petits déjeuners ne sont plus inclus, nous sommes la veille de notre départ et dans la la précipitation j'accepte.
J'aurai du trouver une autre solution, deux nuits très désagréables, avec plusieurs déconvenues comme l'absence de produits douches dans la SDB, mais le plus honteux à été les nuits, on a été réveille par des personnes qui ont frappé aux fenêtres, et oui la chambre donne directement sur le trottoir d'une rue assez passante avec des transports en commun.
Et être obligé de fermer les sur rideaux en journée pour ne pas être vu, sincèrement beaucoup de regret et surtout déçu par l'escroquerie de l'hôtelier qui n'a pas voulu reconnaître avoir eu tord et qui a été très méprisant

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres en bordure de trottoir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Que des beaux souvenirs de cet excellent hôtel, une gentillesse formidable que ce soit du propriétaire ,de sa femme ou du tout le personnel de l'hôtel je salue d'ailleurs le serveur au restaurant.
J'ai passé 4 nuits à cet hôtel dans une chambre magnifique , spacieuse , le balcon donnait directement sur le Neckar , une impressionnante vue sur la magnifique montagne et la belle forêt avec des très belles maisonnettes nichées dans la forêt.
un hôtel qui se trouve à 5 Km de la vielle ville de Heidelberg très facilement joignable grâce au Bus N°34 dont l'arrêt est tout juste devant l'hôtel.
Un hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Essaouira, Essaouira, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très sympathique personnel. Un hôtel calme et propre. Tout le monde est attentionné et prêt à rendre votre séjour agréable. Le mari de la propriétaire (plurilingue) me fut d'une grande utilité pour avoir les informations que je voulais sur la ville. C'est une personne très charmante, sociable et communicatif. Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Les petits gestes, en ma faveur de la part du personnel de l'hôtel m'ont beaucoup touché. Merci.

Astuce pour la chambre : Ayez confiance en les gérants de ce magnifique hôtel. Ils sont très honnêtes.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Memphis, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Un joli petit hôtel, loin du quartier touristique mais près d’une ligne de bus. Service très chaleureux. Nous y avons passé 3 nuits et nous avons pris le bus tous les jours pour aller visiter la vieille ville de Heidelberg. Les chambres sont petites mais propres. Si vous faites du tourisme, vous ne passerez pas beaucoup de temps dans votre chambre, de toute façon. Le personnel est très prévenant et agréable. On a une très belle vue sur le Neckar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original