“Un lieu fort et original” 4 5 étoiles
Avis sur Student Jail (Studentenkarzer)

Student Jail (Studentenkarzer)
Augustinergasse 2, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
06221/54-23-34
Classé n° 10 sur 49 Attractions à Heidelberg
Type : Sites historiques, Sites et monuments
Détails de l'activité
Nancy, France
4 avis sur les attractions
“Un lieu fort et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Cette visite est liée à celle du musée de l'Université qui lui est assez peu intéressant car principalement composé de panneaux à lire (certains sont traduit en anglais).

Pour 3.50 euros (2,50 si enfant/étudiant) vous pourrez donc visiter le musée et la prison des étudiants. Le lundi, le musée étant fermé la prison est accessible pour 1,50 je crois.

Cette prison fut utilisé jusque dans les années 1910 je crois pour les étudiants qui commettaient des infractions. Elle est située dans un appartement d'environ 5 pièces. Le plus intéressant est d'y voir les "graffitis" réalisés par les pensionnaires pour y laisser une trace de leur passage. Il y règne une atmosphère spéciale, c'est une visite à faire je pense.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Student Jail (Studentenkarzer) ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Student Jail (Studentenkarzer) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Student Jail (Studentenkarzer), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.