“Simple et efficace. Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Heidelberg

Leonardo Hotel Heidelberg a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Heidelberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pleikartfoerster Strasse 101, 69124 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 48 sur 79 hôtels à Heidelberg
Bruxelles, Belgique
“Simple et efficace. Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits entre amis (2 chambres de deux personnes). Personnel très accueillant, chambres très propres, possibilité de prendre des vélos et de les avoir gardés près de la réception, sauna compris dans la location de la chambre, bar sympa sans prétention au rez-de-chaussée.
A recommander pour un court séjour passé en l'extérieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Cette hôtel, comme tous les hôtels Holiday Inn est un hôtel propre, neuf, super service (réception/concierge), et présentant un rapport qualité prix exceptionnel.

Les plus :

• Hôtel avec parking Gratuit

• Chambres très spacieuses, literie de très grande qualité.

• Restaurant proposant un carte très sympa.

• Bar proposant de supers cocktails. Barman très très sympathique. Je lui ai demander un conseil pour aller diner en ville. Il m'a recommander un super restaurant italien.

Les moins :

• Situé à 15 minutes du centre de Heidelberg.

• Piscine vieillotte et un peu fraîche.

• Séjour du mars 2012
Washington, District de Columbia
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était propre et il était plutôt pas mal pour un hôtel bon marché. Cependant, il n’est pas proche du centre ville et on ne peut pas se rendre à pied jusqu’au quartier touristique. Si cela vous est égal, alors je le recommande, mais ne vous attendez pas à quelque chose de spécial.

Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un agréable hôtel à Heidelberg. Un peu loin de la vieille ville et de la gare (à 10 minutes à pied du centre). Ils ont une jolie piscine. La chambre et le personnel étaient corrects. Evitez les suppléments à payer lorsque vous demandez quelque chose.

atlanta
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’était pas très propre. Lorsque nous sommes arrivés avec le tour opérateur Globus, ils ne s’étaient pas encore organisés et ils n’étaient même pas prêts à nous donner nos chambres. Les draps de lit sentaient le chien et la chasse des toilettes n’avait pas été tirée, ce qui signifiait probablement qu’on ne les avait pas nettoyés. Si vous partez avec Globus, c’est ici qu’ils vous logent. Lorsque vous vous arrêtez à Heidelberg, il faut leur dire que vous voulez rester en ville quelques heures. Vous prendrez un taxi pour rentrer. Sinon, vous ne restez en ville qu’une vingtaine de minutes. J'aurais nettement préféré être dans un hôtel plus proche du centre ville.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Heidelberg

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grâce à PriorityClub.com, on m’a surclassé et donné une chambre Executive sans supplément. Je l’ai trouvée spacieuse, impeccablement propre, calme et bien mieux que simplement convenable.
Le personnel était efficace, souriant et ils parlaient couramment anglais.
Le room service était rapide et d’un bon rapport qualité/prix.
L’ambiance du bar était très agréable et il fermait aux alentours de 1 heure du matin.

Passons maintenant à son emplacement… Il ne se trouve pas dans le centre de Heidelberg. Il n’y a rien autour de l’hôtel. Pour voir quelque chose, pour aller vous restaurer ou prendre un verre, il faut aller au centre ville et voici ce qui vous attend…
Le taxi entre la gare et l’hôtel dont le trajet dure 10 minutes coûte 7 € à chaque fois pendant la journée et 9 € le soir.
Il faut marcher 5 minutes jusqu’à l’arrêt de bus qui passe toutes les 20 minutes. Le trajet dure 20 minutes et coûte 2,10 € à chaque fois.

Alors la question est : choisissez-vous cet hôtel pour dépenser plus en transport ou choisissez-vous un hôtel plus cher au centre ville ?

Si vous êtes là pour deux jours, je pense qu'honnêtement vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet hôtel. Je pense que même avec les coûts de transport, il représente encore un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Heidelberg
Leonardo Hotel Heidelberg City Center
Leonardo Hotel Heidelberg City C...
N° 43 sur 79 à Heidelberg
Ibis Heidelberg Hauptbahnhof
Ibis Heidelberg Hauptbahnhof
N° 28 sur 79 à Heidelberg
Holiday Inn Express Heidelberg - City Centre
Holiday Inn Express Heidelberg -...
N° 19 sur 79 à Heidelberg
N° 12 sur 79 à Heidelberg
Hotel Neu Heidelberg
Hotel Neu Heidelberg
N° 55 sur 79 à Heidelberg

Vous connaissez Leonardo Hotel Heidelberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Heidelberg

Adresse: Pleikartfoerster Strasse 101, 69124 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
N°14 des hôtels de luxe à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Heidelberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Heidelberg
Holiday Inn Heidelberg Hotel Heidelberg
Heidelberg Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Heidelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.