“Explosion de saveurs !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Haut-Rhin
“Explosion de saveurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour un baptême du feu, ce fut une vraie réussite ! nous nous sommes aventurés un peu prudemment dans ce charmant petit restaurant japonais de Heidelberg, sur la Hauptstrasse, au milieu d'une pléthore de restaurants d'origines diverses, et nous sommes arrivés affamés au SAYUKI... Quelle expérience ! nous avons expliqué au serveur notre inexpérience en matière de cuisine japonaise, et il nous a guidés tout au long du repas ! de l'entrée : tartare de saint-jacques effilées à la sauce soja, en passant par les pinces de crabes en tampura, puis les sashimis, sushis, et makis, les sauces, etc... sans oublier la bière japonaise de tout premier ordre (A CONSOMMER AVEC MODERATION BIEN ENTENDU), tout a été parfait et les saveurs inoubliables ! nous sommes repartis un peu plus légers (56 € à 2 tout de même, sans dessert), mais repus et sur un petit nuage. Les produits étaient d'une fraîcheur irréprochable, les personnes sensibles au changement alimentaire n'ont rien à craindre, car nous en faisons partie !
N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous passez par Heidelberg, cela vaut vraiment le coup !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sayuki ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Sayuki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sayuki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.