“Un petit hôtel très sympa” 4 5 étoiles

Hotel Goldene Rose
St. Anna-Gasse 7, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°8 sur 79 hôtels à Heidelberg
Roanoke, Virginia
“Un petit hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Si vous cherchez un petit hôtel calme, pratiquant des prix raisonnables et avec un personnel très souriant, le Goldene Rose est un bon choix. Il est bien situé, à une extrémité de la vieille ville, ce qui vous fait environ 20 à 25 minutes de marche pour aller au fameux château qui se trouve à l’autre extrémité. Il est situé à une ou deux rues du vieux pont qui enjambe le Neckar et qui vous conduit à la Promenade du Philosophe, une belle balade offrant une vue superbe sur Heidelberg depuis l’autre rive du fleuve.

Le personnel s’est montré extrêmement serviable pendant mon séjour (en particulier l’employé de nuit qui est monté pour me montrer comment fermer les persiennes extérieures !).
La chambre était petite selon les standards américains, mais immaculée, et la salle de bain étincelait. Il y avait une ou deux chaînes d’info en anglais (CNN International, etc). Ma chambre était en façade mais comme l’hôtel se trouve sur une rue minuscule, c’était très calme la nuit.

Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et il offrait l'habituel choix de petits pains, céréales, charcuterie et fromage, fruits et légumes frais. Il y avait aussi des œufs mollets et des œufs durs. Tout était très frais et le buffet était joliment présenté.

Je recommande vraiment cet hôtel !

Auckland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

J’ai passé une nuit avec ma femme dans ce petit mais charmant hôtel, au cours d’un voyage de deux semaines en Europe. Nous avions réservé sur leur site web et c’était l’hôtel le moins cher de tout notre périple, mais il s’est avéré être un excellent choix. On nous a accueillis très chaleureusement, notre chambre était petite mais lumineuse et propre (mais on ne pouvait pas se faire du café ou du thé dans la chambre).

Cet hôtel était idéalement situé. Bien que nous soyons arrivés à 16h00 nous avons eu le temps de faire une agréable promenade sur la Hauptstrasse jusqu’au vieux pont. C’était très bruyant au centre ville, près du pont, alors nous étions contents d’avoir un hôtel au calme.

Le petit déjeuner était très varié et copieux. L’un des meilleurs que nous ayons eu en Europe.

Nous avons bien apprécié la possibilité de rendre les clés jusqu’à midi car j’ai eu le temps de marcher (et de grimper) jusqu’au château d'Heidelberg et de rentrer à l’hôtel, puis de prendre un bus qui a mis 10 minutes pour arriver à la gare.

Excellent rapport qualité/prix, et un point de chute idéal pour explorer Heidelberg lorsqu’on a peu de temps.

Wheaton, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Ma femme et moi avons passé 6 jours dans cet hôtel fin juin 2007.

Ce petit hôtel offre plusieurs avantages. Il est bien situé, à l’extrémité de la rue piétonne principale qui vous permet d’aller voir la plupart des attractions de la ville. Le petit personnel était sympa et serviable. Des problèmes survenus au cours de notre voyage nous ont obligé à annuler notre première nuit très peu de temps avant notre arrivée et ils ne nous l’ont pas fait payer, alors que très certainement ils auraient pu le faire d’après les conditions d’annulation de l’hôtel. C’était un hôtel tranquille, à l’intérieur comme à l’extérieur, et notre chambre double pas très grande était immaculée. Le petit déjeuner était inclus et il offrait un choix convenable de fruits, de pains et autres denrées typiques des buffets de petit déjeuner.

En ce qui concerne les points faibles, seules les suites sont climatisées. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieure qui heureusement n’était accessible que pendant le petit déjeuner, car le seul moyen de rafraîchir la chambre était d’ouvrir la fenêtre et d’allumer le ventilateur.

Nous y avons passé un agréable séjour pour un prix tout à fait raisonnable

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Je viens de passer deux nuits ici avec mon ami au cours d’un voyage de 9 jours en Allemagne. C’était l’un des deux meilleurs hôtels du voyage. Je pensais au début qu’il était un au-dessus de notre budget mais lorsque j’ai saisi nos dates dans le site de l’hôtel, j’ai obtenu un tarif spécial Internet. Il est bien situé, tout près de la rue piétonne principale, mais notre chambre qui donnait à l’arrière était calme. Un personnel adorable. Une chambre super propre, très attrayante et d’une taille correcte. La douche avait une forme arrondie et la pression était bonne, il y avait aussi un porte-serviettes chauffant, des serviettes bien moelleuses et deux lavabos. C’est le seul hôtel qui offrait le nécessaire pour faire du café et du thé et j’ai trouvé cela bien agréable. Le petit déjeuner était de loin le meilleur de tout notre voyage, carrément énorme et très varié. Beaucoup de fruits exotiques, du poisson, des pâtes à tartiner délicieuses dans des tubes, un excellent choix de fromages et même du vin mousseux. Et ils vous préparent également des œufs au plat ou brouillés à la commande. Il valait vraiment les quelques euros de plus pour ceux qui font attention à leur budget.

Emsworth, Hants, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous avons passé un long week-end dans cet hôtel en décembre 2006 pour visiter le Marché de Noël. J’admets qu’il est assez loin du centre-ville à pied mais le trajet est agréable. L’hôtel est non loin de l’arrêt du bus Lufthansa en provenance de l’aéroport de Francfort.

Notre chambre était impeccable. Le mobilier était de très bonne qualité, les lits très confortables et la salle de bain de bonne taille.

Le personnel était extrêmement chaleureux et les petits déjeuners sous forme de buffet étaient très certainement les meilleurs que nous ayons pris dans des hôtels de cette catégorie en Autriche et en Allemagne.

C’est un bon choix pour passer un long week-end. Nous le recommandons vivement et nous avons l’intention d’y retourner.

Le restaurant au-dessus du bar Lowendrau à Hauptstrasse est non-fumeur : la cuisine et la bière y sont délicieuses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

J’ai séjourné au Golden Rose à de nombreuses reprises dans le cadre de mon travail et une fois le temps d’un petit week-end.
L’hôtel est très bien entretenu : le personnel, les chambres, le petit déjeuner et le service sont excellents. Il m’arrive de faire des voyages professionnels et quand je viens à Heidelberg, je demande toujours à séjourner au Golden Rose. Mon premier séjour ici remonte à mon premier voyage professionnel à l’étranger et le personnel a su me mettre à l’aise. J’ai reçu un excellent accueil et l’on m’a donné d’excellents conseils sur les activités à faire.
L’accueil est très chaleureux, le petit déjeuner est très bon et le service de voiturier est super !! En plus du service agréable, les chambres sont également belles. Elles sont toutes de taille différente mais elles sont propres et décorées avec goût. Toutes les chambres dans lesquels j’ai séjourné étaient très confortables. Il m’est arrivé une fois de séjourner dans une chambre où il faisait assez froid (c’était en plein milieu de l’hiver et il faisait très froid dehors !) mais dès que j’en ai informé le personnel, on m’a donné un chauffage mobile (le personnel a été également plus que compréhensif quand j’ai cassé le volet :o).
Le petit déjeuner est incroyable : il y a une grande variété de pain, de fromages, de viandes, de poissons, de fruits, de céréales, de jus et de thés ! C’est le meilleur que j’aie jamais goûté. Quand j’ai réservé cet hôtel pour y passer un week-end, j’ai cru que l’accueil serait différent mais le personnel m’a reconnu et a été tout aussi chaleureux. Le prix était également très raisonnable.
En bref, cet hôtel est excellent ! Je ne taris pas d’éloges sur cet hôtel. Allez-y la prochaine fois que vous visiterez Heidelberg. Vous serez très impressionnés par l’accueil que vous y recevrez ! Je crois que c’est mon hôtel préféré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Goldene Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Goldene Rose

Adresse : St. Anna-Gasse 7, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
N°5 des hôtels romantiques à Heidelberg
N°14 des hôtels d'affaires à Heidelberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldene Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldene Rose Hotel
Goldene Rose Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goldene Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.