“Petit mais sympa !” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 79 hôtels à Heidelberg
Soignies
“Petit mais sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hotel bien sympatique au centre de la vieille ville d'Heidelberg. L'accueil est irréprochable (et indispensable pour garer la voiture dans le parking de l'hotel). Le petit déjeuner est tout à fait remarquable pour sa diversité et sa qualité.
Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Situation de l'hôtel.
L'hôtel Goldene Rose est un très bel Hôtel idéalement situé ST Anna Gaße au début de la zone piétonne.

Chambres.
Elles sont très belles, spacieuses et très confortables. Il y a un sèche cheveux, l'accès internet, une machine expresso. Certaines chambres disposent de climatisation et d'un mini bar.

L’accueil.
Il est très chaleureux.

Petit déjeuner.
Il est très complet, varié et copieux.

Parking.
Devant l'hôtel on peut trouver quelques places de parking. La Goldene rose dispose d'un petit garage (8 places). Il faut réserver la place (17€ la nuit). Le garage est petit et il faut rentrer en marche arrière. Ce n'est pas un problème puisqu'il faut laisser la clé et, à la demande, elle est rentrée ou sortie par la personne de service à l’accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
chester
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits. Nous avions réservé une suite mais nous avons été déçus : c’était une pièce toute en longueur avec le lit à un bout et un fauteuil à l’autre, avec un appareil à air conditionné entre les deux. Pas terrible. Ils étaient en train de réparer notre balcon (ils faisaient un bruit terrible à notre arrivée) mais on nous a assuré que tout serait terminé dans l’après-midi. Et ils ont tenu parole. J’ai exprimé ma déception à propos de la chambre et j’en ai demandé une autre mais l’hôtel était complet. Le petit déjeuner était bien, mais je dois avouer que je ne reviendrai pas ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Roanoke, Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Si vous cherchez un petit hôtel calme, pratiquant des prix raisonnables et avec un personnel très souriant, le Goldene Rose est un bon choix. Il est bien situé, à une extrémité de la vieille ville, ce qui vous fait environ 20 à 25 minutes de marche pour aller au fameux château qui se trouve à l’autre extrémité. Il est situé à une ou deux rues du vieux pont qui enjambe le Neckar et qui vous conduit à la Promenade du Philosophe, une belle balade offrant une vue superbe sur Heidelberg depuis l’autre rive du fleuve.

Le personnel s’est montré extrêmement serviable pendant mon séjour (en particulier l’employé de nuit qui est monté pour me montrer comment fermer les persiennes extérieures !).
La chambre était petite selon les standards américains, mais immaculée, et la salle de bain étincelait. Il y avait une ou deux chaînes d’info en anglais (CNN International, etc). Ma chambre était en façade mais comme l’hôtel se trouve sur une rue minuscule, c’était très calme la nuit.

Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et il offrait l'habituel choix de petits pains, céréales, charcuterie et fromage, fruits et légumes frais. Il y avait aussi des œufs mollets et des œufs durs. Tout était très frais et le buffet était joliment présenté.

Je recommande vraiment cet hôtel !

Auckland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

J’ai passé une nuit avec ma femme dans ce petit mais charmant hôtel, au cours d’un voyage de deux semaines en Europe. Nous avions réservé sur leur site web et c’était l’hôtel le moins cher de tout notre périple, mais il s’est avéré être un excellent choix. On nous a accueillis très chaleureusement, notre chambre était petite mais lumineuse et propre (mais on ne pouvait pas se faire du café ou du thé dans la chambre).

Cet hôtel était idéalement situé. Bien que nous soyons arrivés à 16h00 nous avons eu le temps de faire une agréable promenade sur la Hauptstrasse jusqu’au vieux pont. C’était très bruyant au centre ville, près du pont, alors nous étions contents d’avoir un hôtel au calme.

Le petit déjeuner était très varié et copieux. L’un des meilleurs que nous ayons eu en Europe.

Nous avons bien apprécié la possibilité de rendre les clés jusqu’à midi car j’ai eu le temps de marcher (et de grimper) jusqu’au château d'Heidelberg et de rentrer à l’hôtel, puis de prendre un bus qui a mis 10 minutes pour arriver à la gare.

Excellent rapport qualité/prix, et un point de chute idéal pour explorer Heidelberg lorsqu’on a peu de temps.

Wheaton, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Ma femme et moi avons passé 6 jours dans cet hôtel fin juin 2007.

Ce petit hôtel offre plusieurs avantages. Il est bien situé, à l’extrémité de la rue piétonne principale qui vous permet d’aller voir la plupart des attractions de la ville. Le petit personnel était sympa et serviable. Des problèmes survenus au cours de notre voyage nous ont obligé à annuler notre première nuit très peu de temps avant notre arrivée et ils ne nous l’ont pas fait payer, alors que très certainement ils auraient pu le faire d’après les conditions d’annulation de l’hôtel. C’était un hôtel tranquille, à l’intérieur comme à l’extérieur, et notre chambre double pas très grande était immaculée. Le petit déjeuner était inclus et il offrait un choix convenable de fruits, de pains et autres denrées typiques des buffets de petit déjeuner.

En ce qui concerne les points faibles, seules les suites sont climatisées. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieure qui heureusement n’était accessible que pendant le petit déjeuner, car le seul moyen de rafraîchir la chambre était d’ouvrir la fenêtre et d’allumer le ventilateur.

Nous y avons passé un agréable séjour pour un prix tout à fait raisonnable

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Je viens de passer deux nuits ici avec mon ami au cours d’un voyage de 9 jours en Allemagne. C’était l’un des deux meilleurs hôtels du voyage. Je pensais au début qu’il était un au-dessus de notre budget mais lorsque j’ai saisi nos dates dans le site de l’hôtel, j’ai obtenu un tarif spécial Internet. Il est bien situé, tout près de la rue piétonne principale, mais notre chambre qui donnait à l’arrière était calme. Un personnel adorable. Une chambre super propre, très attrayante et d’une taille correcte. La douche avait une forme arrondie et la pression était bonne, il y avait aussi un porte-serviettes chauffant, des serviettes bien moelleuses et deux lavabos. C’est le seul hôtel qui offrait le nécessaire pour faire du café et du thé et j’ai trouvé cela bien agréable. Le petit déjeuner était de loin le meilleur de tout notre voyage, carrément énorme et très varié. Beaucoup de fruits exotiques, du poisson, des pâtes à tartiner délicieuses dans des tubes, un excellent choix de fromages et même du vin mousseux. Et ils vous préparent également des œufs au plat ou brouillés à la commande. Il valait vraiment les quelques euros de plus pour ceux qui font attention à leur budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Goldene Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Goldene Rose

Adresse : St. Anna-Gasse 7, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
N°5 des hôtels romantiques à Heidelberg
N°7 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°12 des hôtels d'affaires à Heidelberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldene Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldene Rose Hotel
Goldene Rose Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goldene Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.