“Super bien situé, chambre impeccable” 5 5 étoiles

The Dubliner Hotel and Irish Pub
Hauptstrasse 93, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°35 sur 79 hôtels à Heidelberg
Kamp
“Super bien situé, chambre impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Mon mari et moi avions une suite au dernier étage. La chambre était très spacieuse et impeccablement propre. C’était l’une de nos dernières étapes en Europe et de loin la meilleure chambre d’hôtel que nous ayons eue. Même si nous n'avons pas vu les chambres standard, nous avons trouvé que la suite valait vraiment le supplément à payer. Elle a un petit balcon très pittoresque – offrant juste assez de place pour deux personnes – qui surplombe la rue piétonne qui passe en dessous. Il n’y a pas de réveil dans la chambre, c’est vrai, mais nous avons remarqué que c’était la même chose dans les quatre hôtels où nous sommes allés juste avant. Il vaut mieux apporter un réveil avec vous si vous allez en Europe.

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waukesha Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

C'est un hôtel merveilleux et très bien situé. Notre chambre était au dernier étage avec un balcon surplombant la Hauptstrasse juste en dessous. Nous étions là pour trois jours et nous aurions bien voulu y rester plus longtemps.

Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Un hôtel sensationnel avec un personnel extra et un pub génial. La cuisine et la bière étaient mieux que ce à quoi nous nous attendions pour cet hôtel et nous retournerons ici à coup sûr la prochaine fois. Le pub offre une ambiance très cool avec un grand écran de télévision montrant du sport et il était très animé. Cependant, les chambres étaient calmes et confortables et nous n’avons pas du tout été gênés par le bruit. Il est central, sur la rue principale, et nous avons trouvé Fergus et son personnel remarquables.

Budapest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Situé au cœur de la ville, cet hôtel est basique mais possède des chambres extrêmement propres, confortables et bien agencées (le mobilier ne ressemble pas à celui d’Ikea comme on le voit habituellement dans les hôtels dans cette catégorie de prix). Il y a un bar irlandais au rez-de-chaussée de cet hôtel, c’est pourquoi je craignais que notre chambre soit bruyante mais ce n’était pas le cas. Bien qu’étant au-dessus du bar et donnant sur l’avenue principale, notre chambre était très calme.

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Je reviens de mon voyage à Heidelberg où j’ai séjourné à l’hôtel Dubliner and Irish Pub. Il était merveilleusement situé et bénéficiait d’une situation centrale. Depuis l’hôtel, on avait une vue magnifique sur le célèbre château Heidelberg. De plus, les chambres étaient excellentes tout comme le personnel et le service. Je n’oublierai pas l’ambiance superbe et chaleureuse ni son excellente cuisine. C’est pourquoi je le recommande à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Dubliner Hotel and Irish Pub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Dubliner Hotel and Irish Pub

Adresse : Hauptstrasse 93, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Bar/lounge Restaurant
N°4 des hôtels les plus économiques à Heidelberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dubliner Hotel and Irish Pub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dubliner Hotel Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dubliner Hotel and Irish Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.