“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Marstall

Hotel Villa Marstall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Marstall
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lauerstrasse 1 | 69117 Heidelberg, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 79 hôtels à Heidelberg
Certificat d'Excellence 2014
Peterborough, Royaume-Uni
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Dommage que la chambre ne fût libre que pour une nuit, en milieu de semaine et hors saison : ça en dit long. Des chambres lumineuses, impeccables de propreté, bien meublées, avec un équipement de qualité et du plancher partout.
La salle du petit déjeuner dans le sous-sol est charmante, un peu comme une cave à vin tout en briques. Impeccable. Et puis parfaitement bien situé, à quelques minutes de la place principale.

Nashville, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Cet hôtel est sensationnel ! Nous avons passé une nuit ici à 6, dans 3 chambres, et j’aurais tellement voulu y rester une seconde nuit ! Cet endroit est entièrement décoré sur mesure. La propriétaire a tout fait elle-même et choisit chaque objet sur place. Bavarder avec elle est un vrai plaisir !
Le rez-de-chaussée est vraiment exceptionnel : tout y était fait main et très soigné. Je vous recommande de prendre le petit déjeuner sur place : le cadre est parfait et il est délicieux ! Je vous promets que vous ne serez pas déçu si vous séjournez à la Villa Marstall. C’est vraiment un endroit superbe.

ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Je ne taris pas d’éloges sur cet hôtel ni sur les propriétaires qui sont très charmants. Les chambres sont absolument magnifiques et les lits sont très confortables. De plus, l’hôtel ne pourrait être mieux situé. Le petit déjeuner est non seulement délicieux, frais et magnifiquement présenté mais il est servi dans une salle voûtée en sous-sol, ce qui n’est pas typique.
Nous nous sommes sentis les bienvenus et nous avons aimé discuter avec Marcia et son mari. Nos enfants âgés de 9 et 12 ans ont adoré la chambre et la vue qu’elle offrait sur le Neckar. Nous reviendrons à coup sûr et nous recommandons fortement l’hôtel Villa Marstall.

Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Cet hôtel d’Heidelberg est magnifique. Il était parfaitement situé et bénéficiait d’une situation très centrale dans la vieille ville. De plus, nous avions une vue magnifique sur le Neckar depuis notre chambre.
Le décor intérieur de cet hôtel est pimpant neuf. De plus, le mobilier et la décoration sont de qualité supérieure. Notre chambre était superbe et possédait un lit à baldaquin. L’ambiance était très romantique et reposante.
Le couple qui tient l’hôtel est très sympathique, chaleureux et serviable. Nous avons passé un excellent séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Marstall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Marstall

Adresse: Lauerstrasse 1 | 69117 Heidelberg, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°2 des hôtels romantiques à Heidelberg
N°3 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°6 des hôtels d'affaires à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Marstall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Marstall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marstall Hotel Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Marstall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.