“Une fleur à Heidelberg” 5 5 étoiles

Classé n°74 sur 79 hôtels à Heidelberg
Joppa, MD
“Une fleur à Heidelberg”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

J’ai réservé cet hôtel 8 mois à l’avance car il était proche de la gare. 5 minutes à pied maximum. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été éberlués par la taille des chambres du rez-de-chaussée. Elles étaient immenses même pour les normes américaines, avec un salon, une cuisine (des plaques chauffantes mais pas de four, et puis il faut apporter vos propres ustensiles), un lit confortable et des toilettes avec une douche. Les chambres des autres étages étaient plus petites (et moins chères) et elles correspondaient plus à ce à quoi je m’attendais. Il y avait des chambres avec les toilettes sur le pallier alors faites attention à la chambre que vous réservez. Chaque chambre était décorée sur le thème d’une fleur et elles étaient toutes différentes. Nous avions la chambre au Lys et nos amis celle de la Rose, qui est super pour une lune de miel ! La lumière est contrôlée par votre clé de chambre et lorsque vous partez, la lumière s’éteint (important à savoir su vous utilisez le frigo). Les sols sont carrelés et ils sont FROIDS. Les chambres du rez-de-chaussée ont des pantoufles mais il vaut mieux en apporter avec vous. Les formalités d’arrivée ont été faciles et rapides et nous avons payé à l’avance car nous partions très tôt le lendemain. Nous en avons parlé au responsable de nuit et il nous a arrangé ça sans problème. Le petit déjeuner était excellent et offrait tout le choix habituel de charcuterie, fromage, confiture, beurre et petits pains (délicieux !) ainsi que des œufs brouillés et des saucisses, des céréales, du jus d’orange, du café et de l’eau chaude pour le thé. Le quartier est agréable et nous nous y sommes sentis en toute sécurité, quelle que soit l’heure. Il y a même une petite épicerie au coin de la rue si vous avez besoin de quelque chose. Nous avons passé un excellent séjour ici et nous n’hésiterions pas à revenir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mission Viejo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Comme il n’y avait aucune critique sur TripAdvisor, nous avons pris notre courage à deux mains et réservé cet hôtel pour deux nuits. Nous n’avons pas été déçus. L’hôtel se trouve à environ 2 pâtés de maison de la gare. L’office du tourisme est juste devant la gare. Ils vous indiqueront le chemin. Nous étions là avec notre petit-fils et la chambre que nous avons eue était assez grande. Son lit était à l’étage et un escalier en acier y menait. Ce niveau n’était guère plus grand que le lit. Nous avions une cuisine/salle de séjour/chambre. La salle de bains était grande. Le petit déjeuner était compris et il était assez copieux. Je ne sais pas à quoi ressemblent les autres chambres mais celle-ci nous a plu. Nous avons pris le bus pour aller dans la vieille ville. Vous pouvez le prendre à la gare. Nous reviendrions ici sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Blume Hip-Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Blume Hip-Residence

Adresse : Belfortstrasse 1, 69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Classé n°74 sur 79 hôtels à Heidelberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blume Hip-Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blume Hip Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blume Hip-Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.