“Un service fantastique et un très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Apartments & Hotel Kurpfalzhof
Kurpfalzhof 10, 69124 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 79 hôtels à Heidelberg
Napier, New Zealand
“Un service fantastique et un très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Pour nous, cet hôtel était parfaitement bien situé car nous étions en voiture. Comme ils avaient eu d'autres réservations entre-temps, ils nous ont installé dans une de leurs nouvelles chambres dès notre arrivée. Elle était magnifique, les environs de la ferme étaient superbes et le service extra. Le petit déjeuner et le pain fait maison étaient fantastiques ; il y avait un ordinateur avec accès internet gratuit à disposition ; ils nous ont bien conseillé sur les visites à faire dans les environs et ils fournissent des vélos pour se promener sur les pistes cyclables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Bonjour, je suis descendu un mois dans cet hôtel à l'occasion d'une mission en Allemagne. Je pense que c'est une durée suffisante pour pouvoir faire des commentaires (voire complimenter) n'importe quel endroit. :) J'ai passé un excellent séjour au Garni Kurpfalzhof. Le propriétaire, comme l'ensemble du personnel, est très coopératif et serviable. La chambre était IMMENSE, joliment décorée et équipée de tout le nécessaire. C'est un hôtel non-fumeur, ce que j'ai beaucoup apprécié... donc, pas de mauvaises odeurs dans le bâtiment...

L'hôtel est très bien desservi par la route et l'on peut se rendre n'importe où très vite... Il y a un grand parking gratuit...

Je remercie l'ensemble de l'équipe pour le super séjour que j'ai passé loin de chez moi et de ma famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartments & Hotel Kurpfalzhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments & Hotel Kurpfalzhof

Adresse : Kurpfalzhof 10, 69124 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°1 des hôtels d'affaires à Heidelberg
N°1 des hôtels romantiques à Heidelberg
N°1 des hôtels les plus économiques à Heidelberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments & Hotel Kurpfalzhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garni Kurpfalzhof Hotel
Garni Kurpfalzhof Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments & Hotel Kurpfalzhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.