“Un très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Apartments & Hotel Kurpfalzhof

Apartments & Hotel Kurpfalzhof a été ajouté à vos Favoris
Apartments & Hotel Kurpfalzhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kurpfalzhof 10, 69124 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 79 hôtels à Heidelberg
Pas-de-Calais, France
“Un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement (appartement pour 2 adultes, 2 enfants) et en garderons un excellent souvenir. L'accueil du propriétaire est très chaleureux et très sincère : il dénote un réel plaisir de recevoir et de communiquer avec une clientèle diverse. L'appartement était parfait : spatieux, propre, élégant, fonctionnel. La literie était très confortable. Le petit déjeuner était savoureux et riche. Bref : une excellente adresse pour découvrir la jolie ville d'Heidelberg!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Proche d'Heidelberg, l'hôtel est très confortable, calme et propre. Le propriétaire vous accueille avec gentillesse et simplicité et vous prodigue de multiples et judicieux conseils pour optimiser votre voyage. Le petit-déjeuner est agréable et copieux et le parking gratuit. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ne lui avons trouvé aucun défaut, si ce n'est l'absence de restaurant. Nous le recommandons très vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les plus: l'accueil chaleureux du propriétaire et ses nombreux conseils pour visiter la région ainsi que ses nombreuses adresses de qualité concernant les restaurants-bars (nous avons testés). Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux (on vous propose même de vous faire des oeufs sous toutes les formes possible).

Les moins: l'hôtel est vraiment excentré d'Heidelberg. Il faut prendre sa voiture et le voie rapide pour y accéder (environ 20 min).
Nous n'avons par contre pas aimé du tout l'odeur de cigarette froide qu'il y avait dans notre chambre non fumeur... et nous avons beau eu ouvrir les fenêtres, cela n'a rien changé

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel d'apparence rustique situé tout près de Schwetzingen, à 15 min de voiture du centre de Heidelberg. Parking externe gratuit. Accueil sympathique voire chaleureux par les époux Mampel. Petit déjeuner excellent à mes yeux. Pas de restaurant. Chambres assez modernes, propres et calmes. Bref, un établissement que je ne puis que recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

cet hotel est tout près d'heidelberg. Chambres très propres et spacieuses, literie rès confortable; acueil charmant. excellent rapport qualité: prix. petit déjeunet copieux inclus dans le prix et avec des produits frais; A recommander vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, dans la campagne, non loin de la sortie d'autoroute. Cependant, le lieu est très calme. Les propriétaires nous ont accueillis très gentiment avec plein de bons conseils sur les visites à faire et sur les itinéraires à vélo à emprunter.
La chambre était très spacieuse, avec télé avec nombreuses chaines, wifi gratuit, grande salle de bains. Le parking est gratuit et le petit-déjeuner inclus très copieux (buffet de pains, fruits, fromages, charcuteries, yahourts, céréales, etc...). Des oeufs et bacon sont proposés en plus gratuitement.
Le prix de 87€ est tout à fait correct pour les prestations fournies.
A recommander absolument!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur Trip Advisor. Nous avons été enchantés de notre choix. L'hôtel est calme, décoré avec goût et très propre. Monsieur Mampel, le propriétaire, est accueillant, disponible, toujours prêt à nous donner de bonnes informations sur la région pour faciliter notre séjour, de plus, il parle parfaitement l'anglais. Notre chambre était spacieuse, nous y avons dormi aussi bien qu'à la maison. Il faut mentionner le petit-déjeuner qui était varié, frais, abondant et appétissant!
Nous avons passé trois semaines à voyager en Allemagne, dormi dans plusieurs types d'hébergement, le Garni Kurpfalzhof demeure celui que nous avons préféré.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux