“Accueil formidable !!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 79 hôtels à Heidelberg
Luxembourg
“Accueil formidable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour son parking (!) car je lisais sur toutes les 'critiques' d'hôtels de Heidelberg que les places de parking étaient trop étroites...Et pour sa note! Et bien : tout est vrai! L'accueil est vraiment formidable! Les chambres très sobres ,fonctionnelles, calmes, propres..bravo!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement (appartement pour 2 adultes, 2 enfants) et en garderons un excellent souvenir. L'accueil du propriétaire est très chaleureux et très sincère : il dénote un réel plaisir de recevoir et de communiquer avec une clientèle diverse. L'appartement était parfait : spatieux, propre, élégant, fonctionnel. La literie était très confortable. Le petit déjeuner était savoureux et riche. Bref : une excellente adresse pour découvrir la jolie ville d'Heidelberg!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Proche d'Heidelberg, l'hôtel est très confortable, calme et propre. Le propriétaire vous accueille avec gentillesse et simplicité et vous prodigue de multiples et judicieux conseils pour optimiser votre voyage. Le petit-déjeuner est agréable et copieux et le parking gratuit. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ne lui avons trouvé aucun défaut, si ce n'est l'absence de restaurant. Nous le recommandons très vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les plus: l'accueil chaleureux du propriétaire et ses nombreux conseils pour visiter la région ainsi que ses nombreuses adresses de qualité concernant les restaurants-bars (nous avons testés). Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux (on vous propose même de vous faire des oeufs sous toutes les formes possible).

Les moins: l'hôtel est vraiment excentré d'Heidelberg. Il faut prendre sa voiture et le voie rapide pour y accéder (environ 20 min).
Nous n'avons par contre pas aimé du tout l'odeur de cigarette froide qu'il y avait dans notre chambre non fumeur... et nous avons beau eu ouvrir les fenêtres, cela n'a rien changé

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel d'apparence rustique situé tout près de Schwetzingen, à 15 min de voiture du centre de Heidelberg. Parking externe gratuit. Accueil sympathique voire chaleureux par les époux Mampel. Petit déjeuner excellent à mes yeux. Pas de restaurant. Chambres assez modernes, propres et calmes. Bref, un établissement que je ne puis que recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

cet hotel est tout près d'heidelberg. Chambres très propres et spacieuses, literie rès confortable; acueil charmant. excellent rapport qualité: prix. petit déjeunet copieux inclus dans le prix et avec des produits frais; A recommander vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, dans la campagne, non loin de la sortie d'autoroute. Cependant, le lieu est très calme. Les propriétaires nous ont accueillis très gentiment avec plein de bons conseils sur les visites à faire et sur les itinéraires à vélo à emprunter.
La chambre était très spacieuse, avec télé avec nombreuses chaines, wifi gratuit, grande salle de bains. Le parking est gratuit et le petit-déjeuner inclus très copieux (buffet de pains, fruits, fromages, charcuteries, yahourts, céréales, etc...). Des oeufs et bacon sont proposés en plus gratuitement.
Le prix de 87€ est tout à fait correct pour les prestations fournies.
A recommander absolument!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartments & Hotel Kurpfalzhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments & Hotel Kurpfalzhof

Adresse : Kurpfalzhof 10, 69124 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°1 des hôtels les plus économiques à Heidelberg
N°1 des hôtels d'affaires à Heidelberg
N°1 des hôtels romantiques à Heidelberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments & Hotel Kurpfalzhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garni Kurpfalzhof Hotel
Garni Kurpfalzhof Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments & Hotel Kurpfalzhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.