“Romantique et Savoureux” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne, allemande
Menton, France
“Romantique et Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un restaurant plein de charme à la décoration typique , on y mange trés bien entre spécialités locales et créativités mais surtout par chance peut etre nous sommes tombés sur un sympathique serveur qui a eu la gentillesse de nous traduire la carte en francais , aprés la visite du merveilleux chateau d' Heidelberg , ce fut un agréable moment passé dans ce bel établissement pittoresque.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Colmar
“TRES BONNE CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Pur faire simple, le Weisser Bock est un très bon restaurant. Une cuisine classique fait une grande justesse. Nous nous sommes régalés!
Le service est aussi de très bonne qualité. Seul axe d'améloioratiion: Il faut changer les nappes jaunes qui sont dépassée!!

Visité en mai 2013
“Etonnement raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Apres quelques repas un peu roboratifs, on était heureux de trouver ce restaurant raffiné au coeur de la vieille ville - Excellente carte des vins et nourriture préparée avec soin et inventivité.

Visité en octobre 2012
Strasbourg
“Prétentieux, Trop cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le restaurant se veut gastronomique. La carte est alléchante.
Dans l'assiette effectivement on mange bien. Le service est efficace et attentionné.

Néanmoins, le tout est très prétentieux ! Le restaurant a des airs de restaurant gastronomique dans sa carte et dans son décor. c'est seulement un alibi pour gonfler les prix d'une cuisine certe bonne mais très très loin d'une grande table. On mange tout aussi bien ailleurs et pour bien moins cher

La carte des vins est drole tellement les prix sont tirés vers le haut. Attrape-touriste.

Visité en mai 2012
Mulhouse, France
“Une bonne table dans le centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

A notre arrivée dans le restaurant, surprise, nous étions les seuls clients.
Mais nous avons été rassurés une fois servis. Cuisine traditionnelle et bonne. Bon rapport qualité prix.
Je recommande cet établissement à tous ceux qui visitent la vieille ville et qui veulent manger des plats typiques et gouteux.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Weisser Bock ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Weisser Bock ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Weisser Bock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.