“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Aviva
Ohiostrasse 15, 76149 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°7 sur 59 hôtels à Karlsruhe
PARIS
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

nous avons séjourné deux nuits dans l hôtel Aviva. nous avons été très bien reçu par réceptionniste anglophone. Il nous a vendu un Pass pour le bus et les tram 24 heures valable utilisable 2 à 5 personnes pour moins de 7 euros chiens admis dans les transports (il n est pas possible d accéder en voiture au centre ville sans avoir la vignette spéciale). l'arrêt de Bus est à côté, fréquence de 20 à 30 minutes en moyenne jusqu'à minuit, dimanche et fériés ; Nous avons opté pour cet établissement car les animaux sont admis gratuitement, il y a plusieurs ascenseurs. Petit déjeuner en libre service est très complet servi très tôt en semaine et jusqu'à tard le week-end. L' équipement dans la chambre est très moderne - salle de bains new style - il y a un petit frigo bien pratique, internet gratuit - et puissant, table de bureau bien équipée, lit confortable, à proximité : bier garten, épicerie dans la station service, mac donald's. L'hotel est situé dans une zone tranquille avec un bois à proximité. il y a aussi un sauna et un hammam que nous n avons pas testé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Aviva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aviva

Adresse: Ohiostrasse 15, 76149 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Karlsruhe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°7 sur 59 hôtels à Karlsruhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aviva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aviva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.