“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Karlsruhe Hotel

Renaissance Karlsruhe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Karlsruhe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mendelssohnplatz, 76131 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Südstadt)   |
N° 7 sur 59 hôtels à Karlsruhe
Saint-Cloud, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le personnel est accueillant, souriant, disponible et multilingue. [contrairement au reste de la ville (restaurants, magasins, taxis, etc.) qui se fera un plaisir de vous répondre en Allemand à vos questions en Anglais ou Français.] Il prendra le temps nécessaire pour vous proposer des activités touristiques en fonction de vos envies. Très bon point positif.

Situé à 1 km du marketplatza et à 1km du zoo, tout est faisable à pied même avec des enfants.

L'hôtel est bien insonorisé. La vue depuis la chambre que nous occupions est quelconque (immeubles en vis à vis).

L'accès internet par le wifi gratuit ne marche vraiment pas bien, peut-être est-ce dû au fait que nous étions dans la dernière chambre au fond du couloir. Déconnexions intempestives, lenteurs... non testé depuis le lobby.

La télévision d'un très beau format propose de nombreuses chaines internationales gratuites. Le payant n'a pas été testé.

Mini-bar, café ou thé avec bouilloire électrique... assez classique.

Chambre avec 2 lits twin l'un à côté de l'autre + 1 lit d'appoint pour enfant (matelas très mou sur sommier à ressort) - déconseillé pour un adulte.

Bonne propreté dans l'hôtel et la chambre. Généreux en serviettes de toilettes, et autres produits pour se laver.

Le restaurant est excellent ! Le plat principal est certes un peu cher, mais la qualité et la quantité sont plus que satisfaisantes.
Le petit déjeuner de type buffet intercontinental propose une variété impressionnante. Le personnel et le service sont impeccables.

Hôtel à recommander en conclusion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Désirant aller voir le marché de Noël à Strasbourg nous avons fait un crochet par l'Allemagne. Ce Renaissance est très bien situé et à moins de 5 minutes du centre ville et des magasins de Karlsruhe. Si l'hôtellerie Allemande maîtrise parfaitement l'Anglais il est plus rare de trouver du personnel parlant Français en Allemagne et là nous avons trouvé à la réception et le matin au petit déjeuner du personnel parlant un Français parfait.
Que dire sur cet hôtel autre chose que la qualité des chambres du service et autres prestations. A cela vous ajoutez l'amabilité exemplaire des réceptionnaires (francophone ou non) et vous aurez le cocktail d'un parfait séjour.
Le Restaurant est dans la continuité du reste parfait et raisonnable en prix
Nous avons visité un Marché de noël qui nous a donné beaucoup plus de plaisirs et de satisfaction que celui de Strasbourg

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Sejour tres agreable,nous avons passe 5 nuits avec notre enfant,lit parapluie de bonne qualite fourni par l'hotel;excellente literie,bonne insonorisation,personnel tres accueillant et serviable;tram juste en face de l'hotel,possibilite de se garer gratuitement dans la rue parallele;tres bonne adresse a karlsruhe.

• Séjour du juin 2012
Bischoffsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel nous a beaucoup plu. Situé au centre-ville, il est facilement accessible et possède un parking payant intérieur. La chambre est très propre et bien équipée. Excellente literie et bien calme. Le petit déjeuner inclus est exceptionnel! Il est complet, très fin et très bon. Le bon plan: prendre une chambre avec le petit déjeuner inclus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Karlsruhe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Karlsruhe Hotel

Adresse: Mendelssohnplatz, 76131 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Karlsruhe > Südstadt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Karlsruhe
N°5 des hôtels d'affaires à Karlsruhe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Karlsruhe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Marriott, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Karlsruhe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Karlsruhe
Renaissance Karlsruhe
Karlsruhe Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Karlsruhe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.