“Très correct...” 4 5 étoiles
Avis sur Schlosshotel Karlsruhe

Schlosshotel Karlsruhe a été ajouté à vos Favoris
Schlosshotel Karlsruhe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofplatz 2, 76137 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°26 sur 59 hôtels à Karlsruhe
Tournai, Hainaut, Belgium
“Très correct...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Rien d'extraordinaire, mais qualité conforme au prix... Si ce n'est l'ascenseur qui va fêter, l'année prochaine, ses 100 ans!
Un parking aisé, un joli bâtiment, un petit déjeuner copieux mais où les oeufs mollets sont cuits dur...
Facile à trouver et peu loin des autoroutes principales lorsque l'on veut juste s'arrêter en étape!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

C'est un hotel confortable et le personnel est très accueillant. La chambre était spacieuse et le petit déjeuner très copieux. Un hotel a recommandé mais juste un petit soucis la chambre était proche du tramway, apparemment tout dépend de l'exposition de la chambre. Autrement un hotel très satisfaisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Je suis partie à Karlsruhe deux jours dans le cadre d'une formation professionnelle. J'avais à la base réserver dans l'hôtel Avisa (***) qui fait partie de la même famille mais comme il n'avait plus de places, j'ai été upgradée sans modification de prix au schlooshotel (****).
Le Schloshotel est très bien pour un séjour professionnel. Il se trouve juste en face de la gare et à un jet de pierre de la station de tram qui vous mèneront partout en ville à une fréquence très élevée et jusqu'au bout de la nuit (toute la nuit, en fait) pour 4.5 euros par jour (forfait tram). Il y a deux saunas que je n'ai pas particulièrement testé, une "salle" de gym (en fait 4 appareils) et un solarium payant. Il y a un bar très cosy où vous pouvez faire facilement des rencontres (les Allemenands sont très acceuillants) et fumer et où le choix de boissons et de cocktails est très varié pour un prix correct (5 euros le cocktail en début de soirée). Le buffet petit déjeuner est varié et très bon. La salle du petit déjeuner est un grand restaurant luxueux. Il y a aussi un restaurant style taverne où le choix n'est pas phénoménal et plus cher qu'en ville mais qui reste ouvert très tard et qui peut dépanner si vous êtes seul à voyager et que vous ne voulez pas allez en ville seul(e). La seule chose qui m'a surprise est que les lits des chambres "une personne" ont un lit de une personne, ce qui est normal mais que je n'avais jamais vu auparavant. Ma chambre était assez petite et en face de la rue mais très confortable. Il n'y avait pas de bain dans ma salle d'eau mais juste une douche et le sèche-cheveux n'avait pas l'air de première fraicheur. Mais dans l'ensemble, l'hotel est très pratique et je le classerai plutôt en trois étoiles pour ce qui est de la chambre et bien un quatre étoiles pour le service et la nourriture.
C'est un hotel que je recommande tout à fait.

Voila.

• a aimé — Le service, la situation, le bar.
  • n'a pas aimé — La taille de ma chambre (mais j'étais seule).
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Schlosshotel Karlsruhe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schlosshotel Karlsruhe

Adresse: Bahnhofplatz 2, 76137 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Karlsruhe
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°26 sur 59 hôtels à Karlsruhe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schlosshotel Karlsruhe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schlosshotel Karlsruhe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schlosshotel Karlsruhe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.