“Valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Karlsruhe

Novotel Karlsruhe a été ajouté à vos Favoris
Novotel Karlsruhe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Festplatz 2, 76137 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 58 hôtels à Karlsruhe
Certificat d'Excellence 2014
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Idéalement situé. A 3 min du super shopping center. Très bon accueil. Parking cher mais il y a des places ds la rue, gratuites. Excellent petit déjeuner sauf pour le café. Chambre et espace welness ok

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel situé au centre ville.Accueil professionnel et efficace.Restaurant de bonne qualité malgré un choix limité.Service aimable et efficace.PDJ de haut niveau pour un Novotel.A conseiller pour un séjour dans cette ville

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vulaines Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je cherchais une halte pour deux fois une nuit alors que nous nous rendions au ski en Bavière.J ai réservé via le site accor plus d un mois à l' avance, très bon tarif.A l' arrivée le Tom Tom a cherché un peu mais nous étions jute à coté.Parking en sous-sol parfait , chariot à bagage. Bon accueil à la réception, une belle chambre , avec vue , Tranquille. comme l'hôtel est situé en centre ville , pas de problème pour faire quelques courses ou pour diner.Petit déjeuner parfait.Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel mérite ses 4 étoiles sans soucis. Le petit-déjeuner mériterait même 5 étoiles au niveau de la qualité et du choix, cuisiner à disposition pour faire des omelettes selon nos goûts avec différents ingrédients, une grande variété de pains et de confitures et surtout au niveau du salé, le saumon fumé exquis, plats chauds variés et pour tous les goûts. Seul bémol, la salle du petit déjeuner est trop petite pour la grandeur de l'hôtel, nous avons dû attendre un peu avant qu'un table se libère, pas trop grave si on est pas pressé si on est en mode touriste décontracté mais embêtant pour l'homme ou la femme d'affaire pressés. La chambre est très moderne et surtout très bien conçue, toutes les commodités y sont, cafetière, verres, poubelles, articles pour coudre et un immense dressing au lieu d'une simple armoire. Le personnel un peu froid mais très courtois. A recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre classique, le week-end.

Points positifs:
- Pour ce niveau de confort, les prix sont très avantageux.
- Les chambres sont plutôt spacieuses, propres et fonctionnel.
- L'hôtel dispose d'un sauna et d'un hammam propre et accessible en peignoir depuis la chambre.
Point négatifs:
- Le parking est très cher (16 euros par jour)
- Nous ne sommes pas allés au restaurant, les prix annoncés étant bien trop cher par rapport à ce qu'on peut trouver à Karlsruhe
- L'accueil n'est pas très chaleureux: Ma carte Accor me donne droit à un verre d'accueil, il est évident dans tous les hôtels du monde que lorsque l'on voyage en couple, cela s'applique aussi au conjoint. Mais pas à Karlsruhe, où il a fallut que le staff regarde le règlement du club Accor pour effectivement l'admettre... Démarches administratives très romantiques...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Karlsruhe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Karlsruhe

Adresse: Festplatz 2, 76137 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Karlsruhe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Karlsruhe
N°1 des hôtels familiaux à Karlsruhe
N°1 des hôtels d'affaires à Karlsruhe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Karlsruhe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Karlsruhe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Karlsruhe
Karlsruhe Novotel
Accor Karlsruhe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Karlsruhe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.