“Bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel am Karlstor

Hotel am Karlstor a été ajouté à vos Favoris
Hotel am Karlstor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karlstrasse 46, 76133 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 12 sur 59 hôtels à Karlsruhe
Le Hohwald, France
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Séjour agréable, l'accueil y est chaleureux, une possibilité de parking couvert gratuit est offerte aux clients. L'hôtel se trouve au cœur de la ville. La chambre est confortable, très propre. Vous passerez une bonne nuit !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

La chambre était très jolie, grande avec une très belle salle de bain moderne.
Le petit déjeuner est compris dans le prix du séjour, et il y a assez de choix.
L hôtel se trouve au centre vile très proche de la rue piétonne.
Par contre gros problème pour trouver l hôtel car l enseigne est différente de celle des sites de réservations!
Lors de notre arrivée, en voulant allumer la télé sa a disjoncté donc plus d électricité dans la chambre, nous avons du descendre à la réception pour qu ils rétablissent le problème.
2h plus tard même problème on demande donc de changer de chambre on nous dit que l hôtel est COMPLET, mais cette fois impossible de rétablir l'électricité, on nous propose donc une seconde chambres mais la femme de la réception s aperçoit qu il manque la carte de cette chambre pour activer l électricité nous avons donc atterrie dans une 3 eme chambre. C était une très belle chambre aussi mais c est déplaisant de voir que 5 min auparavant l'hôtel était soit disant complet...
Le lendemain au moment de régler la chambre mon ami a négocier le prix pour ce problème. Le prix de la nuit aurait dû être de 79€, on nous l a proposé à 60€ et nous avons négocié à 50€. Ceci est un bon geste commercial mais cette histoire d'électricité nous a quand même bien embêté.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014 par mobile

La chambre était très jolie, grande avec une très belle salle de bain moderne. MAIS....
Tout d'abord pour trouver l hôtel nous avons tourné un très long moment même avec un GPS, tout simplement car l'hôtel ne porte pas le même nom que sur le site! Vous ne trouverez pas 'l'hôtel am karlstor' mais le 'lounge hotel'...
En suite à la réception nous avons eu du mal à nous faire comprendre car les 2 hôtesses ne parlaient pas français et très mal anglais.
5 min après s être installés dans la chambre la lumière s est éteinte toute seule!
De retour à la réception elle essayait de me faire comprendre que j'avais mal mis la carte alors que pas du tout! Elle est finalement montée et a du aller dans une pièce pour rétablir la lumière sans doute que sa avait disjoncté.
Très belle chambre luxueuse de ce côté rien a reprocher, ni du côté de la propreté c était parfait mais ils devraient vraiment indiquer l'hôtel, avec la bonne enseigne!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour une nuit dans le courant du mois de mai 2014. L'ensemble de l'hôtel à été entièrement rénové. Les photos de affiché ne corresponde plus à le réalité --> Booking.
Les chambres sont jolies et fonctionnelles. Nous y avons passé une nuit et nous n'avons rien trouvé à y redire. La décoration est plutôt jolie. Notre chambre était très propre. Le petit déjeunez était très copieux (pour 6€). L'emplacement est idéal pour aller faire du shopping a Karlsruhe. Seul Hic, la salle de bain, elle était propre et fonctionnelle, mais était relativement ancienne.
Pour le prix (48€), vraiment un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel am Karlstor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel am Karlstor

Adresse: Karlstrasse 46, 76133 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Karlsruhe
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 12 sur 59 hôtels à Karlsruhe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel am Karlstor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel am Karlstor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel am Karlstor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.