“bien situé” 4 5 étoiles

N° 13 sur 44 hôtels à Mannheim
grimbergen belgique
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'Holiday inn est un peu difficile à trouver dans Mannheim car il est dans un immeuble à multiples fonctions. Il y a un parking (11€ la nuit) mais pas exclusivement pour l'Holiday Inn. Les chambres sont agréables ,la salle de bain correcte (achèvement un peu négligé) et wc un peu coincé.La décoration est originale grâce aux photos artistiques de la ville, cela nous change des éternelles reproductions de Van Gogh.
L'accueil nous a un peu décu car la jeune fille qui nous a reçu nous a répondu de manière un peu mécanique ,on avait l'impression que son job
l'ennuyait (mauvais jour!!!) et lorsque nous demandions un endroit typique pour manger ,elle nous a répondu qu'il n'y avait pas grand chose à Mannheim et nous a signalé un italien ou un chinois.Nous avons regardé le panneau tripadvisor 4 étoiles pour l'accueil sur le bureau avec un soupir.Heureusement le barman nous a gentiment indiqué un excellent biergarten ou nous sommes retournés le lendemain midi.Le reste du personnel est très gentil et tout le monde vous salue.
Le petit déjeuner est excellent ,salle agréable,terrasse possible (saumon, buffet chaud...)et l'hotel est idéalement situé pour le shopping et les visites et aussi le biergarten. Ne pas hésiter à y aller .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Hotel Mannheim City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Mannheim City Center

Adresse: N6, 3-7, 68161 Mannheim, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Mannheim
N°7 des hôtels de luxe à Mannheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Mannheim City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Mannheim City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Mannheim City Centre
Holiday Inn Mannheim City Centre Hotel Mannheim
Mannheim Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Mannheim City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.