“inadmissible. Bienvenue en Allemagne !” 1 5 étoiles

Formule 1 Mannheim Sued Ost Heidelberg
Lembacherstrasse 4, 68229 Mannheim, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°29 sur 44 hôtels à Mannheim
ormesson
“inadmissible. Bienvenue en Allemagne !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je n'avais encore jamais vu ça dans un F1.
La
chambre puait la clope ; là, pas de surprise car c'est toujours le cas. Mais c'était tellement fort, que je m'en suis réveillée la nuit.
Une TV rikiki avec une télécommande ne correspondant pas. De toutes façons, on n'était pas venus là pour ça.
Des tâches douteuses sur les murs, au lieu des consignes de sécurité habituelles ; mais c'est peut-être normal en Allemagne...
Et la cerise sur le gâteau : pas d'employé à l'accueil pour les p'tit déj' à 09h30.
Des plateaux non débarassés sur les tables, plus de café, plus de lait chaud, pas de pain, ni de jus d'orange. On a attendu et 20 mn plus tard, pas de changement. Des clients qui comme nous attendent et une famille avec de jeunes enfants qui capitule et qui s'en va, sans manger les déj' pourtant déjà payés.
Pas d'employé non plus dans les étages ; pas même une femme de ménage, à 10h00.
J'ai débarrassé moi-même les tables, pour ma famille et ceux présents. Je me suis servie dans le local de "cuisine" : vaisselle propre, pain, jus d'orange. Par contre je n'ai pas cherché à faire fonctionner la machine à café, trop complexe pour moi.
Et à 10h30, une jeune femme arrive, sans dire bonjour, maquillée avec soin, accrochée au téléphone. Pour attirer son attention, je suis allée chercher un morceau de pain pour une dame, dans le local. Mais elle n'a pas réagi, ne m'a même pas regardée.
J'ai dû l'interpeller pour avoir du café, car elle n'a pas eu l'intiative de remplir les pots vides à son arrivée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre réservée 7 mois plus tôt en ligne. Aucun problème à l'arrivée. Personnel accueillant et serviable. Situé dans une zone très calme. Nous sommes venus ici pour le grand prix de formule 1 à Hockenheim. C'est un gros avantage d'avoir un hôtel pas cher même s'il est situé à une quinzaine de kilomètres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Une nuit dans cet hotel.
Bon emplacement, mais les toilettes et les douches n'étaient pas propres.
Bon prix quand même

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

La propreté des toilettes laisse parfois à désirer; je pense que cela vient plus des personnes qui l'utilisent que du personnel d'entretien. Certains clients sont extrêmement bruyants et c'est quand même un peu gênant; ils se croient dans un hall de gare. Sinon les personnes de l'accueil sont très agréables et accueillants; pour un court séjour c'est une bonne étape .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel propre , personnel accueillant, petit déjeuner adéquat et en suffissance. hotel de passage très agréable. Douche très propre, accessible à tout moment de la journée. Check in informatique très facile d'utilisation. Literie propre mais peu confortable

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Formule 1 Mannheim Sued Ost Heidelberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Formule 1 Mannheim Sued Ost Heidelberg

Adresse : Lembacherstrasse 4, 68229 Mannheim, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Mannheim
Classé n°29 sur 44 hôtels à Mannheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Mannheim Sued Ost Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Hotel Mannheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Mannheim Sued Ost Heidelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.