“TRES CENTRAL ET DE QUALITE” 5 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Stuttgart

Park Inn by Radisson Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstatter Strasse 147, 70178 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°14 sur 154 hôtels à Stuttgart
Pantin, France
“TRES CENTRAL ET DE QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Situé à la sortie du U-Bahn (Métro) station Marienplatz. Chambre bel espace, désign neuf, très bon éclairage de la chambre et de la salle de bains, confort du lit couette et matelas de qualité, grand coffre-fort pour y déposer un ordinateur, très calme bonne insonorisation avec l'extérieur. Possibilité de garder la chambre jusqu'à 12 H. Consigne sécurisée pour les bagages
Tranquillité et indépendance du client qui n'a aucune obligation j'ai pris plusieurs fois le petit déjeuner dans une boulangerie de quartier et pris le déjeuner et diner dans des petits cafés et restaurants proches.
L'aéroport est facile d’accès avec le U-Bahn et le S-Bahn et très bon marché sans obligation de prendre un taxi.
Ne pas hésiter à visiter le bureau information aéroport ; ticket 3 jours pour touristes très intéressant pour transports en commun.
Hotel de chaîne de qualité et moderne aussi ne pas s'attendre à une décoration locale et donc pas de dépaysement contrairement aux hôtels typiques de la région.
En résumé : propreté, sécurité, grande superficie de la chambre, emplacement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011 par mobile

Belles chambres neuves, mais service beaucoup trop cheap. Check in laborieux, room service en retard, plateau petit déjeuner incomplet... Beaucoup de détails qui font au final un séjour bien desagreable

• Séjour du juin 2011
N-SCH, General Manager de Park Inn by Radisson Stuttgart, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’ annoter votre récent séjour dans le Park Inn Stuttgart. Au nom de tout le personnel, nous vous présentons nos excuses pour les enjeux que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.,
Norbert Schneider
General Manager

Vous connaissez Park Inn by Radisson Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Stuttgart

Adresse : Hauptstatter Strasse 147, 70178 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°12 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°13 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°13 des hôtels d'affaires à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Stuttgart Hotel Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.