Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien placé mais bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Astoria

Enregistrer Enregistré
Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Astoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hospitalstrasse 29, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |  
Services
Classé n°116 sur 154 hôtels à Stuttgart
Dijon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel bien placé mais bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel très bien placé proche du centre historique. Le parking privé est payant, nous n'avons cependant pas eu trop de mal à stationner dans la rue.
La propreté de la chambre laissait à désirer et la sdb viellotte pas vraiment accueillante.
Le wifi ne marchait pas, quelque soit l'endroit de l'hotel.
Personnel plus ou moins accueillant mais qui ne fait pas vraiment d'effort pour parler lentement et vous orienter.
Chambres qui donnent sur la rue très bruyantes.
Petit dej copieux mais assez gras !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    27
    39
    22
    20
Consultez les avis pour
12
27
14
33
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Aucun confort.
Rien ne fonctionnait dans la chambre (douche qui fuit, TV pourrie, prise électrique éloignée de l'espace bureau, mini-bar HS, téléphone HS)...
La chambre était très petite.
Par contre le petit déjeuner était assez sympa... charcuterie, fromage, saucisses, oeufs (dur/brouillé).

Un très mauvais séjour. (seul le petit déjeuner était sympa).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Hôtel de classe moyenne, propre et accueillant, situé en plein coeur de la ville, à deux pas du centre historique et du marché de Noël. Le service est attentionné et l'hôtel dispose d'un parking extérieur privé. Petit déjeuner honnête, sans plus. Attention au bruit durant la nuit en raison de l'emplacement près de l'hôpital et des bars.

A conseiller vivement pour un court séjour dans le centre ville sans trop dépenser ni s'embêter avec les transports.

  • Séjour du décembre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melbourne, Australie
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous avons adoré l'emplacement. Ce n'était pas trop loin des principaux magasins et du marché de Noël, qui était notre objectif principal.
Le personnel de la réception a été extrêmement efficace et ils ont fait de leur mieux pour nous aider.

Nous avions 2 chambres doubles car nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants. La chambre familiale n'était pas disponible pour les 2 premières nuits de notre séjour. Mais lorsqu'elle l'est devenue, on nous l'a montré et proposé.
C'était une très jolie Suite avec plusieurs chambres dans laquelle nous aurions été heureux de séjourner sauf qu'il aurait fallu que l'on emballe nos bagages encore une fois pour changer. Nos 2 chambres doubles étaient très confortables de toute façon.

Au petit déjeuner il y avait des céréales, de la viande froide, du fromage, des œufs à la coq, des toasts, des saucisses, du bacon, des œufs brouillés, du pain, des yaourts, des fruits, des jus de fruits, du thé, du café et du chocolat chaud et tout était constamment réapprovisionné.

Il y a une station de train pas loin et les trains sont très efficaces et propres. Plus comme des tramways double de longueur que des trains.
La gare principale n'est pas loin et les taxis étaient faciles et sympathiques.

Le marché de Noël était merveilleux !

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et on y reviendrait très certainement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Donaghadee, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Pour ce que nous avons payé (59€ pour une chambre triple), c'était d'un excellent rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner était bon tout comme l'emplacement.

La chambre était basique mais propre. Le personnel était poli et on ne pouvait pas vraiment en demander plus pour le prix.

La seule chose que je reprocherais c'est le manque de climatisation, ce qui semble assez commun dans les hôtels allemands, je ne sais pas pourquoi.

En bref, nous sommes très contents de notre séjour. Nous avons été certainement surpris du standard pour si peu cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Astoria

Adresse : Hospitalstrasse 29, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°116 sur 154 hôtels à Stuttgart
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Hotel.de, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astoria Stuttgart
Astoria Hotel Stuttgart
Astoria Stuttgart

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.