“Hotel bien placé mais bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hospitalstrasse 29, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°116 sur 154 hôtels à Stuttgart
Dijon, France
“Hotel bien placé mais bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel très bien placé proche du centre historique. Le parking privé est payant, nous n'avons cependant pas eu trop de mal à stationner dans la rue.
La propreté de la chambre laissait à désirer et la sdb viellotte pas vraiment accueillante.
Le wifi ne marchait pas, quelque soit l'endroit de l'hotel.
Personnel plus ou moins accueillant mais qui ne fait pas vraiment d'effort pour parler lentement et vous orienter.
Chambres qui donnent sur la rue très bruyantes.
Petit dej copieux mais assez gras !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Aucun confort.
Rien ne fonctionnait dans la chambre (douche qui fuit, TV pourrie, prise électrique éloignée de l'espace bureau, mini-bar HS, téléphone HS)...
La chambre était très petite.
Par contre le petit déjeuner était assez sympa... charcuterie, fromage, saucisses, oeufs (dur/brouillé).

Un très mauvais séjour. (seul le petit déjeuner était sympa).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Hôtel de classe moyenne, propre et accueillant, situé en plein coeur de la ville, à deux pas du centre historique et du marché de Noël. Le service est attentionné et l'hôtel dispose d'un parking extérieur privé. Petit déjeuner honnête, sans plus. Attention au bruit durant la nuit en raison de l'emplacement près de l'hôpital et des bars.

A conseiller vivement pour un court séjour dans le centre ville sans trop dépenser ni s'embêter avec les transports.

• Séjour du décembre 2010
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous avons adoré l'emplacement. Ce n'était pas trop loin des principaux magasins et du marché de Noël, qui était notre objectif principal.
Le personnel de la réception a été extrêmement efficace et ils ont fait de leur mieux pour nous aider.

Nous avions 2 chambres doubles car nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants. La chambre familiale n'était pas disponible pour les 2 premières nuits de notre séjour. Mais lorsqu'elle l'est devenue, on nous l'a montré et proposé.
C'était une très jolie Suite avec plusieurs chambres dans laquelle nous aurions été heureux de séjourner sauf qu'il aurait fallu que l'on emballe nos bagages encore une fois pour changer. Nos 2 chambres doubles étaient très confortables de toute façon.

Au petit déjeuner il y avait des céréales, de la viande froide, du fromage, des œufs à la coq, des toasts, des saucisses, du bacon, des œufs brouillés, du pain, des yaourts, des fruits, des jus de fruits, du thé, du café et du chocolat chaud et tout était constamment réapprovisionné.

Il y a une station de train pas loin et les trains sont très efficaces et propres. Plus comme des tramways double de longueur que des trains.
La gare principale n'est pas loin et les taxis étaient faciles et sympathiques.

Le marché de Noël était merveilleux !

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et on y reviendrait très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Donaghadee, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Pour ce que nous avons payé (59€ pour une chambre triple), c'était d'un excellent rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner était bon tout comme l'emplacement.

La chambre était basique mais propre. Le personnel était poli et on ne pouvait pas vraiment en demander plus pour le prix.

La seule chose que je reprocherais c'est le manque de climatisation, ce qui semble assez commun dans les hôtels allemands, je ne sais pas pourquoi.

En bref, nous sommes très contents de notre séjour. Nous avons été certainement surpris du standard pour si peu cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astoria

Adresse : Hospitalstrasse 29, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Classé n°116 sur 154 hôtels à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Hotel.de, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Stuttgart
Astoria Hotel Stuttgart
Astoria Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.