“Magnifique hôtel, propre, sûr, bon petit déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Stuttgart

Maritim Hotel Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seidenstrasse 34, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 151 hôtels à Stuttgart
IL
“Magnifique hôtel, propre, sûr, bon petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires en février 2008.

Les chambres étaient grandes et très propres, avec un lit confortable et une belle vue.
Le petit déjeuner était servi dans la magnifique salle à manger et il était délicieux.

J'ai eu un problème avec un coffre-fort qui est resté coincé, mais cela a été rapidement résolu par le personnel de l'hôtel.

L'hôtel est proche d'un immeuble avec des restaurants et un supermarché.
C'est un peu loin des sites touristiques comparé à d'autres hôtels de Stuttgart (environ 15-20 minutes à pied).

Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A moins qu’on aime avoir des boutiques juste devant son hôtel, je ne vois aucune raison de ne pas aimer cet hôtel. Il est classe un peu dans le genre art-déco. Ma chambre était confortable et je n’ai jamais entendu le tramway qui passait non loin de là. Le manque d’éclairage serait peut être la seule remarque à faire ; même s’il y a de nombreuses lampes dans la chambre, il aurait pu être un peu plus fort. La salle de bain était un peu petite mais parfaitement convenable.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est absolument fantastique. Il y avait tout ce qu’on désirait et même des choix auxquels on n’avait pas pensé. Le personnel est chaleureux et efficace ; une serveuse assez maternelle a même posé sa main sur mon épaule après m’avoir servi du thé ! La réception, le service de chambre et le bar merveilleusement confortable offrent la même qualité de service.

Comme je l’ai dit, il n’y a pas de boutiques à l’extérieur mais la Vieille Ville n’est qu’à 10 minutes de marche.

J’attends mon prochain séjour avec impatience.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel pour fêter notre 25ème anniversaire de mariage et nous l’avons trouvé magnifique. Le personnel était on ne peut plus serviable et courtois. L’hôtel était également très propre.

Seule déception : il n’y avait pas d’animations au piano bar comme nous le pensions. En revanche, le choix du petit déjeuner était excellent et les repas très copieux bien qu’un peu chers le soir.

Si nous devions revenir à Stuttgart, nous réserverions de nouveau cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Hauptbahnhof
Feuersee
Rega Hotel Stuttgart
Rega Hotel Stuttgart
N° 32 sur 151 à Stuttgart
Mercure Hotel Stuttgart City Cen...
N° 34 sur 151 à Stuttgart
Karlshöhe
Park Inn by Radisson Stuttgart
Park Inn by Radisson Stuttgart
N° 12 sur 151 à Stuttgart

Vous connaissez Maritim Hotel Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Hotel Stuttgart

Adresse: Seidenstrasse 34, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
N°7 des hôtels Spa à Stuttgart
N°14 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°17 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°19 des hôtels d'affaires à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Hotel Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Hotel
Stuttgart Maritim Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.