“Tres bien Mais vieillissant” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Stuttgart

Maritim Hotel Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seidenstrasse 34, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 152 hôtels à Stuttgart
Kasterlee
“Tres bien Mais vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon service, avec un personnel impeccable.
Qualité des restaurants très bien
Hôtel propre mais équipement et chambre vieillissants ... Mériterait un rafraichissement.
À noter : pas de wifi dans la chambre ... Surprenant pour un hôtel de ce niveau

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
mmaier_stu, Assistant de Directeur de Maritim Hotel Stuttgart, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

merci bien pour votre note à Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous vous avez senti bien à notre hôtel et que vous avez savouré notre gastronomie.

C'est un plaisir pour nous de transmettre votre compliments a notre personnel.

Toutes notre salutations,

Matthias Maier
Assistant de Directeur
MARITIM Hotel Stuttgart

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

De passage pour une nuit dans cet hôtel lors du marché de noël, j'y ai bien dormi. Bonne literîe, très propre, très bon hôtel. Le petit déjeuner est gigantesque et très bien fourni ! Il y en a pour tout les goûts.Très proche du centre (10min à pied). L'hôtel est très calme. Bien entretenu et personnel acceuillant. Je le recommande. Il est peut-être difficile de trouver une place de parc, se renseigner avant (nous y sommes allés en car).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Bel hôtel, le personnel est sympathique, les chambres sont bien. C'est un bon point de départ.

Surfers Paradise, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

C'était un bel hôtel situé à proximité d'un complexe de cinémas, de restaurants et une salle de concert.

C'est un peu de marche à pied pour aller en centre-ville mais le tramway/métro ne sont pas trop loin.

Il est très pratique si vous allez à un concert au Beethovensaal Liederhalle (environ 1 minute de marche).

La télé gratuite vient avec un mélange de chaînes standard (environ 30 de mémoire) mais pour 5€ en plus, il y en environ 400 (oui quatre cents) chaînes par satellite du monde entier de disponibles.
Certes, seulement 30 sont en anglais (on peut trier la liste par langue/genre).

Il y a eu une légère inondation dans la salle de bain.

St.Louis, MO
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

J'ai séjourné à l'hôtel Maritim pour le travail en mars 2007.

Les chambres sont belles, le hall d'entrée est magnifique avec des restaurants, des bars et des coiffeurs.
C'est à quelques minutes à pied du quartier commerçant de KoenigSstrasse.
Il y a des jardins de bière, des cafés et une épicerie sur une esplanade en face de la rue.

Le taxi coûte environ 27€ pour aller à l'aéroport.
Le personnel était excellent avec un service sympathique.
J'avais un excellent petit déjeuner-buffet d'inclus dans le prix de ma chambre.

Le seul point négatif c'est qu'on vous facture 15€ la journée pour utiliser internet.

Globalement, c'est un très bon endroit où séjourner !

IL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires en février 2008.

Les chambres étaient grandes et très propres, avec un lit confortable et une belle vue.
Le petit déjeuner était servi dans la magnifique salle à manger et il était délicieux.

J'ai eu un problème avec un coffre-fort qui est resté coincé, mais cela a été rapidement résolu par le personnel de l'hôtel.

L'hôtel est proche d'un immeuble avec des restaurants et un supermarché.
C'est un peu loin des sites touristiques comparé à d'autres hôtels de Stuttgart (environ 15-20 minutes à pied).

Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

A moins qu’on aime avoir des boutiques juste devant son hôtel, je ne vois aucune raison de ne pas aimer cet hôtel. Il est classe un peu dans le genre art-déco. Ma chambre était confortable et je n’ai jamais entendu le tramway qui passait non loin de là. Le manque d’éclairage serait peut être la seule remarque à faire ; même s’il y a de nombreuses lampes dans la chambre, il aurait pu être un peu plus fort. La salle de bain était un peu petite mais parfaitement convenable.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est absolument fantastique. Il y avait tout ce qu’on désirait et même des choix auxquels on n’avait pas pensé. Le personnel est chaleureux et efficace ; une serveuse assez maternelle a même posé sa main sur mon épaule après m’avoir servi du thé ! La réception, le service de chambre et le bar merveilleusement confortable offrent la même qualité de service.

Comme je l’ai dit, il n’y a pas de boutiques à l’extérieur mais la Vieille Ville n’est qu’à 10 minutes de marche.

J’attends mon prochain séjour avec impatience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maritim Hotel Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Hotel Stuttgart

Adresse: Seidenstrasse 34, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
N°6 des hôtels Spa à Stuttgart
N°18 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Hotel Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Hotel
Stuttgart Maritim Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.