“Viellot mais propre” 3 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Stuttgart

Maritim Hotel Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seidenstrasse 34, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 151 hôtels à Stuttgart
“Viellot mais propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

4 nuits au Maritim de Stuttgart... l'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre commerçant, plutôt pas mal sur ce point. C'est plutôt immense, il y a deux bâtiment distincts.
Les autres plus:
- le service, très bon avec un personnel très souriant et agréable, rien à dire de ce coté
- la propreté ... c'est nickel partout
- un petit déjeuner très bon ... certes cher (19 euros tout de même) ... mais il y a tout (même si un jus orange frais serait le bienvenu)
- la piscine ... petite mais très agréable
- la chambre fonctionnelle
Maintenant les moins:
- la déco année 80's ... ça craint
- c'est vieux et kitsch ... faut tout rénover !
- des produits de toilette réduits au strict minimum ... avec un malheureux diffuseur de gel douche (digne d'un 2 étoiles !) qui fait aussi office de shampooing ... de mauvaise qualité, bonjour les cheveux après ;-(
- et surtout un Internet hors de prix, du n'importe quoi pour un hôtel de ce niveau ... même pas un hotspot gratuit dans l'hôtel alors que de nombreuses chaines se mettent au Wifi gratuit !!! Il faut évoluer le Groupe Maritim !!!
Bref, si vous cherchez propreté et qualité de service, c'est l'hôtel où aller; de mon coté, j'attendrai la rénovation pour y retourner car il existe des hôtels dans le centre bien plus modernes et moins chers (pour le Maritim, comptez 120 euros la nuit sans le pdj).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes retournés dans cet hôtel deux ans plus tard avec une agence de voyage ( car+hôtel) pour le marché de Noël. Et là grande déception sur la qualité des prestations. Plus de peignoirs à disposition, ni de pantoufles en chambre. Les chambres sont propres, mais matériel vieillissant. Calme, car donne sur un cimetière et sur la cour de l'hôtel où sont alignés les cars.
Quant aux petits déjeuners, nous l'avons eu dans une salle énorme en compagnie de toutes les autres agences. Fini le magnifique buffet, seulement une alignée de plats pour quelques centaines de personnes, avec des tablées de 10 personnes.Heureusement le personnel est souriant et efficace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Kasterlee
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon service, avec un personnel impeccable.
Qualité des restaurants très bien
Hôtel propre mais équipement et chambre vieillissants ... Mériterait un rafraichissement.
À noter : pas de wifi dans la chambre ... Surprenant pour un hôtel de ce niveau

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
mmaier_stu, Assistant de Directeur de Maritim Hotel Stuttgart, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

merci bien pour votre note à Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous vous avez senti bien à notre hôtel et que vous avez savouré notre gastronomie.

C'est un plaisir pour nous de transmettre votre compliments a notre personnel.

Toutes notre salutations,

Matthias Maier
Assistant de Directeur
MARITIM Hotel Stuttgart
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

De passage pour une nuit dans cet hôtel lors du marché de noël, j'y ai bien dormi. Bonne literîe, très propre, très bon hôtel. Le petit déjeuner est gigantesque et très bien fourni ! Il y en a pour tout les goûts.Très proche du centre (10min à pied). L'hôtel est très calme. Bien entretenu et personnel acceuillant. Je le recommande. Il est peut-être difficile de trouver une place de parc, se renseigner avant (nous y sommes allés en car).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Bel hôtel, le personnel est sympathique, les chambres sont bien. C'est un bon point de départ.

Surfers Paradise, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

C'était un bel hôtel situé à proximité d'un complexe de cinémas, de restaurants et une salle de concert.

C'est un peu de marche à pied pour aller en centre-ville mais le tramway/métro ne sont pas trop loin.

Il est très pratique si vous allez à un concert au Beethovensaal Liederhalle (environ 1 minute de marche).

La télé gratuite vient avec un mélange de chaînes standard (environ 30 de mémoire) mais pour 5€ en plus, il y en environ 400 (oui quatre cents) chaînes par satellite du monde entier de disponibles.
Certes, seulement 30 sont en anglais (on peut trier la liste par langue/genre).

Il y a eu une légère inondation dans la salle de bain.

St.Louis, MO
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

J'ai séjourné à l'hôtel Maritim pour le travail en mars 2007.

Les chambres sont belles, le hall d'entrée est magnifique avec des restaurants, des bars et des coiffeurs.
C'est à quelques minutes à pied du quartier commerçant de KoenigSstrasse.
Il y a des jardins de bière, des cafés et une épicerie sur une esplanade en face de la rue.

Le taxi coûte environ 27€ pour aller à l'aéroport.
Le personnel était excellent avec un service sympathique.
J'avais un excellent petit déjeuner-buffet d'inclus dans le prix de ma chambre.

Le seul point négatif c'est qu'on vous facture 15€ la journée pour utiliser internet.

Globalement, c'est un très bon endroit où séjourner !