“Ressemble à un hall d'aéroport” 3 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Stuttgart

Maritim Hotel Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seidenstrasse 34, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 151 hôtels à Stuttgart
“Ressemble à un hall d'aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Etrange endroit, mélange de luxe cliquant et d'hotel à bus. Le hall est rempli de groupes. Les couloirs, gigantesques ressemblent à ceux d'un aéroport. A fuir si vous détestez la foule. Repas correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
mmaier_stu, Assstant de Directeur de Maritim Hotel Stuttgart, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Merci bien pour vôtre séjour chez nous et aussi pour vôtre commentaire à Tripadvisor.

Vous avez raison, nôtre hôtel est un de plus grands hôtels en Baden-Württemberg et pour cela il peut être un peu « entreprenant » dans l’hôtel quelquefois. Mais il y a aussi des périodes un peu plus calmes.

Nous serions heureux de vous héberger chez nous à vôtre prochaine fois à Stuttgart.

Nos salutations les meilleurs,

à Maritim Hotel Stuttgart

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Quelle accueil
Hotel banal au charme désuet a refaire complètement
Les chambres sont grandes confortables mais tout a vieillis
Les salles de bain sont équipées du minimum, manque de produit de qualité
Literie assez molle ,télévision horrible et compliquée
Peu de chaîne en français même si on ne regarde pas la télévision a l hôtel

Il est grand temps de le rénover de la réception aux restaurants surtout les chambres
Très bien situé 10 a 15 mn a pied de la ville tram a côté
Quelques boutiques ,2 supermarchés pratiques quand on a oublie quelque chose
Le petit déjeuner est parfait , copieux et varie
Le personnel de service le matin est très serviable ,souriant ..'
C est un plaisir de commencer sa journée avec eux
Le bar le soir est aussi agréable que le reste
On est bien accueillis bien servis et surtout on se souvient de vous !
Chacun ses manies
Un grand merci a tout le front desk pour toutes les réponses et les services rendus
Pour leur patience et leur efficacité
J ai peur d en oublier ......
Angelina Johanna Christina mustapha au dîner et tous les autres ''
il me semble vous avez fait de mon séjour pro un moment agréable
Cela a été facile avec vous tout le temps
Vous avez le sourire le sens du service l hôtellerie avec un grand H
En espérant que vous aurez vite un beau navire tout neuf a gérer vous le méritez

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel bien placé à 15mn à pied de la vieille ville. Personnel de service souriant et serviable le matin durant le déjeuner, qui est un buffet sucré et salé, avec choix important. Le Calme de l'hôtel est aussi appréciable et ça sera tout pour les points positifs.

La chambre était propre ainsi que la salle de bain, mais datées d'un autre âge. Un relooking est à faire d'urgence, comme d'ailleurs dans d'autres hôtels Maritim que je connais en Allemagne !

La literie est aussi à changer, car pour cette gamme d'hôtel, ce n'est pas du tout à la hauteur. TV également d'un autre âge au moins 15 ans, avec au programme que des chaines en allemand, ou CNN et France 24 infos en non stop !
et la cerise sur le gâteau ? le wifi PAYANT 5 euros/jour. Il faudrait peut être les informer que la majorités de hôteliers "offrent" ce service à leurs clients. En résumé, je pense qu'il ne doit pas être compliqué de trouver mieux à Stuttgart.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
mmaier_stu, Assistant de Directeur de Maritim Hotel Stuttgart, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Merci bien pour votre note chez Tripadvisor et merci bien aussi pour votre compliment pour nos collègues que nous les avons déjà transmit.

Naturellement, notre hôtel – ouvert 1993 – n’est pas compatible à nos hôtels les plus nouveaux en Düsseldorf ou Hafendorf Rheinsberg. Mais notre administration centrale établit tous les ans un budget d’investissement pour rénover les hôtels un peu âgés. Ce concerne aussi le TV.

Le Wi-Fi est une borne Wi-Fi officielle de la « Deutsche Telekom ». L’hôtel met seulement le bâtiment en disposition pour installer le hardware. C’est pourquoi l’hôtel est aussi lié au prix de la « Telekom ». Nous avons choisi cette solution parce que la « Telekom » est la seule entreprise qui effectue des sites Wi-Fi de ce volume.

Voulez-vous nous faire l’honneur de vous héberger encore une fois à notre hôtel.

Nos salutations les meilleurs,

MARITIM Hôtel Stuttgart
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Personnellement je n'aime pas cet hôtel.Les chambres sont moches,il faut traverser pleins de couloirs et d'ascenseurs pour y accéder;Le personnel a la reception est sympathique et le petit dejeuner très complet.C'est juste les chambres que je trouve glauques et le hall ressemble parfois a un hall de gare.Pas classe .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
mmaier_stu, Assistent de Directeur de Maritim Hotel Stuttgart, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client,

merci beaucoup pour votre note à tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'a pas plu completement à vous.

Naturellement, les chambres de notre hôtel à Stuttgart - établi 1993 - ne sont pas comparables à ces de l'hôtel plus récent de la chaine à Düsseldorf. Mais notre administration centrale établit chaque an un budget d'investitions pour rénover les maisons un peu agées. Malheuresement, nous n'avons pas le plan concret quand des rénovation pour Stuttgart sont planifiés.

Pour les chemins longs: Seulement donnez une remarque à notre departement de reservation pour votre prochain séjour et nous essayons de distribuer une chambre dans notre bâtiment central à vous.

Votre compliments pour le personnel à la reception et pour le petit déjeuner, nous avons transmit a notre collègues - merci bien.

Notre salutations les meilleurs et à la prochaine fois,

Assiststent de Directeur
MARITIM Hotel Stuttgart
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Hotel très calme, situe en plein cœur de Stuttgart .
Personnel en nombre et très professionnel.
Chambre spacieuse, un peu datée mais le tout est dans un état impeccable.
Au moins la déco ne ressemble pas a celle de tous les hôtels relookes façon Stark .
Wifi efficace , grands placards, Tv avec TV5 . Bouilloire...grande baignoire.
Le petit déjà est remarquable...il y a tout ce qu on désire, on peux se faire faire une omelette a la minute, grand choix de mets sales ( differents types de saumons...hum...) et sucres ...
Je vous recommande cet hotel , il est extremement confortable.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
mmaier_stu, Assistent de Directeur de Maritim Hotel Stuttgart, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

Merci bien pour votre note à tripadvisor.
Nous sommes Très heureux que vous avez profité de votre séjour chez nous.

Notre salutations les meilleurs et à la prochaine,

MARITIM Hotel Stuttgart
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

4 nuits au Maritim de Stuttgart... l'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre commerçant, plutôt pas mal sur ce point. C'est plutôt immense, il y a deux bâtiment distincts.
Les autres plus:
- le service, très bon avec un personnel très souriant et agréable, rien à dire de ce coté
- la propreté ... c'est nickel partout
- un petit déjeuner très bon ... certes cher (19 euros tout de même) ... mais il y a tout (même si un jus orange frais serait le bienvenu)
- la piscine ... petite mais très agréable
- la chambre fonctionnelle
Maintenant les moins:
- la déco année 80's ... ça craint
- c'est vieux et kitsch ... faut tout rénover !
- des produits de toilette réduits au strict minimum ... avec un malheureux diffuseur de gel douche (digne d'un 2 étoiles !) qui fait aussi office de shampooing ... de mauvaise qualité, bonjour les cheveux après ;-(
- et surtout un Internet hors de prix, du n'importe quoi pour un hôtel de ce niveau ... même pas un hotspot gratuit dans l'hôtel alors que de nombreuses chaines se mettent au Wifi gratuit !!! Il faut évoluer le Groupe Maritim !!!
Bref, si vous cherchez propreté et qualité de service, c'est l'hôtel où aller; de mon coté, j'attendrai la rénovation pour y retourner car il existe des hôtels dans le centre bien plus modernes et moins chers (pour le Maritim, comptez 120 euros la nuit sans le pdj).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes retournés dans cet hôtel deux ans plus tard avec une agence de voyage ( car+hôtel) pour le marché de Noël. Et là grande déception sur la qualité des prestations. Plus de peignoirs à disposition, ni de pantoufles en chambre. Les chambres sont propres, mais matériel vieillissant. Calme, car donne sur un cimetière et sur la cour de l'hôtel où sont alignés les cars.
Quant aux petits déjeuners, nous l'avons eu dans une salle énorme en compagnie de toutes les autres agences. Fini le magnifique buffet, seulement une alignée de plats pour quelques centaines de personnes, avec des tablées de 10 personnes.Heureusement le personnel est souriant et efficace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis