Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nice place” 4 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Graf Zeppelin

Enregistrer Enregistré
Steigenberger Graf Zeppelin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Steigenberger Graf Zeppelin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arnulf-Klett-Platz 7, 70173 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Hauptbahnhof)   |  
Services
Classé n°6 sur 153 hôtels à Stuttgart
Zurich, Suisse
1 avis
“nice place”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

passé un bon séjour, parking trop cher, et pas assez de chaises longues pr se relaxer autour de la piscine.
Service massage appréciable, mais au lieu de 60 min, j'ai eu slm 50 min!
Nous avons oublié dans notre chambre en partant un Ipod+ prise et nous avons directement appellé après notre départ pour annoncer cet oubli....mais il nous en répondu qu'il n'avait rien trouvé!! étrange...
les lits sont très comfortable, salle de bain magnifique... chambre un peu trop chauffée à mon gout.
on reviendra, mais son IPOD ;-((

Astuce pour la chambre : room 405, was a nice place to be
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Graf_Zeppelin, Geschäftsführer de Steigenberger Graf Zeppelin, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Google Traduction
Dear tracks69

Thank you for your feedback following your stay with us.

We have taken your points on board and discussed it with all responsible heads of department.

We are looking forward to welcoming you again in Stuttgart.

Yours sincerely,

Spiridon Sarantopoulos
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    172
    161
    40
    17
    10
Consultez les avis pour
70
124
33
109
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est confortable, situation idéale en face de la gare. Les chambres sont spacieuses, il manque cependant un plateau de courtoisie avec bouilloire. L'espace piscine est très agréable, calme et propre. Je recommande cet hôtel si vous voulez visiter le centre ville ou vous déplacer avec les transports en commun.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Excellent hôtel, accueil professionnel et aimable (merci pour l'upgrade), très belle chambre, vaste, bien aménagée, bouteille d'eau en accueil, très bien insonorisé, splendide salle de bain, ultra propre et magnifique petit déjeuner, buffet avec un choix énorme de produits de qualité. Wifi payant malheureusement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Graf_Zeppelin, General Manager de Steigenberger Graf Zeppelin, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Google Traduction
Dear Ms Gloria

I hope beg your pardon, my french is good but not sufficient to reply to your feedback but I hope not to offend you with an English response?

I wanted to thank you for your nice review and hope to be able to welcoming you soon again at the Steigenberger Graf Zeppelin.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Spiridon Sarantopoulos
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Prilly, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons été très bien accueilli et avons même eu droit à un surclassement. L'hôtel est en plein centre et très confortable. Le seul point négatif est le coût élevé de tout les petits + : internet (15 euros), parking 20 euros / nuit. Mais cet hôtel nous a pleinement satisfait.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Graf_Zeppelin, General Manager de Steigenberger Graf Zeppelin, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Google Traduction
Dear Traveller

I hope not to offend you with me replying to your feedback in English and not in French. My French is only sufficient for reading and unfortunately I am far out of practise of writing in French.

But let me say thank you for your review and for sharing your experiences with other travellers, I appreciate your time.

I hope to welcoming you again in the near future and remain with best regards -
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Spiridon Sarantopoulos
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay le fleury
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Bon accueil, chambre agréable et spacieuse.
Situé face à la gare en plein centre ville près des commerces.
Prestations néanmoins un peu chères, (ex : 20 euros pour le parking, WiFi payant) pour un hôtel de cette gamme.
Bon petit déjeuner et cadre agréable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toul
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hotel decouvert par hasard .
Idealement situé en plein centre ville. Un excellent accueil , avec voiturier, une chambre agréable trés bien tenue, un petit déjeuner copieux , varié. Des prix raisonnable pour la prestation.
Au premier étage un restaurant fabuleux "olivio" digne d'un deux étoiles en France, présentant des produits exellents ,servis avec soins par une équipe jeune et dynamique.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gambsheim
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

hotel agréable bien qu un peu surfait!
le bar est agreable mais les prix restent un peu chers quand meme presque 8 euro la bouteille d eau je trouve ca exagerer! petit dejeuner formidable avec un buffet etraordinairement bien rempli et un accueil fort sympathique.
le spa est sans plus pour un hotel de cette categorie et la piscine et tres fraiche !!
mais dans l ensemble on en garde un tres bon souvenir!!
de plus ils ont tentés de parler francais...ce qui est rare!!
restaurant gastro a tester aussi!!! :)
pour le parking de l hotel par contre c est 20€ la journée!! mais comme il n y a pas de parking gratuit dans le coin ....

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Steigenberger Graf Zeppelin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Steigenberger Graf Zeppelin

Adresse : Arnulf-Klett-Platz 7, 70173 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart > Hauptbahnhof
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Stuttgart
N°3 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°5 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°6 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°10 des hôtels d'affaires à Stuttgart
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Graf Zeppelin 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, HotelsClick, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Graf Zeppelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Steigenberger Graf Zeppelin Stuttgart
Steigenberger Graf Zeppelin Stuttgart
Steigenberger Graf Zeppelin Hotel Stuttgart

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Graf Zeppelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.