“Tres Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Fontana Stuttgart

Pullman Fontana Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Pullman Fontana Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)   |
N° 6 sur 153 hôtels à Stuttgart
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Tres Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un SPA et Fitness, la literie est impécable avec des oreillers à ne plus se relever. Le parking est cher 16€ la nuit. La restauration est correct malgré un petit bar. Les employés sont tres corrects.
Attention pour le SPA il faut etre d'esprit naturiste.
Je vous recommande

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

bon hotel avec de belles chambres en etages eleves
pas nessecaire d utilser le parking payant des places dispo tout autour de l hotel
bon petit dejeuner mais un peux cher a mon gout
l hotel est tres exentre a 30 mn du centre donc bien pour le bussiness mais moyen pour le tourisme quoiqu a stuggartt le tourisme est tres pauvre

un petit conflit avec le night manager a propos des bon pour une boisson au bar
contrairement a la france les alcools ne sont pas compris finalement ils les ont pris a leur charge comme nous sommes gold

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel est bien situé (mais en dehors du centre ville) et nombreux sont les transports publics à proximité. L'hôtel est spacieux, avec espace Wellness agréable, coin Internet gratuit à côté de la réception. Petit-déjeuner buffet copier et varié.

• Séjour du juillet 2011
Epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Week-end de 2 nuits pour un prix défiant toute concurrence
Très bon accueil
Surclassement pour notre 10° anniversaire de couple
Assiette de bienvenue dans la chambre

Belle installation wellness (attention pour les Français, maillot de bain prohibé)

Un seul petit bémol..le buffet ptdj..pauvre en sucré, riche en salé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel se situe environ à 15min de Stuttgart en voiture, dans la ville de Vaihingen.
Il y a une station de métro juste en face de l'hôtel, qui vous relie au centre de Stuttgart (pour 1€ je crois)

Hall spacieux, personnel souriant, rien à dire. Nous sommes arrivés pour le week end de Pâques et avons eu la surprise de se voir offrir 2 lapins en chocolats pour fêter notre arrivée :) Petit plus :
Concernant la chambre, nous étions au 11 étage : grand lit, une salle de bain agréable, chambre très calme.
Le spa se situe au 1er étage et vous propose :
- une piscine (peu profonde, mais permet de faire quelques longueurs et de se détendre),
- une salle de sport agréable avec vue sur l'extérieur)
- un espace jacuzzi, hammam, sauna, à faire ! Petite précision, c'est une zone naturiste :)
- Une petite terrasse équipée de chaise longue et de verdure est à disposition (très reposant)

Nous avons pris un petit déjeuner le lendemain, qui nous à calé pour une partie de la journée ! Certes, environ 20€ mais avec un grand choix, des produits frais....
En définitive, une adresse à recommander pour tout ceux qui souhaitent passer quelques jours à Stuttgart. Le personnel est vraiment sympathique, les chambres propres et confortable, le spa est un gros plus...

Le seul bémol est peu être une couette assez petite, mais nous n'avons pas pri la peine de demander a nous la changer (je pense qu'ils l'auraient fait sans problème)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Stuttgart
N°4 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°5 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°5 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°6 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°14 des hôtels les plus économiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart
Hotel Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Hotel Stuttgart
Accor Fontana Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Fontana Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.