“Climatisation asthmatique mais très bon spa” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Fontana Stuttgart

Pullman Fontana Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Pullman Fontana Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)   |
Classé n°7 sur 152 hôtels à Stuttgart
“Climatisation asthmatique mais très bon spa”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Ce séjour fut une aventure!!
On arrive, le check in se passe bien dans un premier temps. On remet la clef de la chambre, le plan de la ville avec les restaurants, on code le ticket de parking, ... et on nous dit que oui nous sommes surclassé (en Français et en Anglais) car nous avons la carte Platinium.

On arrive dans la chambre la clim est asthmatique(33° dehors, 33° dedans et sur les 2 bouches de clim une souffle timidement de l'air un peu frais, l'autre rien). Après de nombreuses discussions, on nous change de chambre.... donc la clim est tout autant asthmatique. Bref on laisse tomber. On commence a défaire la valise et après vérifications, on s'aperçoit qu'on a pas été surclassé!!
On redescend à la réception.... et la on nous dit : mais non monsieur, on ne surclasse que pour des séjours d'une nuit (ah bon, vous nous avez dit le contraire il y a 30min). Mais exceptionnellement on vous surclasse!!!!
(NB : le surclassement est pas automatique, je le sais bien, mais vu qu'on nous l'a annoncé lors du checkin)

On arrive donc dans la vrais suite située sous les toits.... avec une clim toujours asthmatique. Mais en écoutant les autres clients ou le personnel... nous n'étions vraiment pas les seuls à pester. Ok il faisait 33° dehors, mais c'est quand même un hôtel 4 étoiles!!!

Parlons du reste de l'hôtel :
-La suite est plutôt spacieuse, même si la déco date (seul quelques pièces de mobilier ont été changé pour faire contemporain)
-Le mini bar est à volonté (y compris le Sekt, le Toblerone et la bière)
-La chambre est très propre, le service de chambre très bien
-Nous avons droit a un journal tous les matins, mais uniquement un quotidien Allemand (au Mercure d'Amsterdam on nous a fait choisir parmi 2 titres français)

Le SPA est très agréable, la personne a l'entrée du SPA nous a fait enfiler des sur-chaussure et nous avons visité le lieux (histoire de nous faire retomber en pression après le checkin).

La grande gare au pied de l'hôtel permet de faire une pause voiture et de relier Stuttgart facilement.

Au final je laisse 3 points et pas 2 car le reste du séjour s'est bien passé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pour un premier séjour à Stuttgart, ce fut une réussite !
Cet hôtel est idéal pour un séjour en amoureux dans cette belle ville, à découvrir. Il dispose de toutes les commodités pour un souvenir inoubliable. Cela commence par l'accueil chaleureux d'un personnel très à l'écoute et prêt à rendre votre séjour des plus agréables. Les chambres sont spacieuses avec une literie très confortable. Le SPA est juste sublime. Le restaurant convivial ... même si effectivement le prix du petit-déjeuner est quelque peu excessif, le buffet proposé est très riche.
L'avantage réside en la proximité des transports publics qui vous amènent en 15 minutes au centre-ville. Ainsi, grâce au garage dont est pourvu l'hôtel, vous n'avez aucun souci pour votre véhicule. D'ailleurs, il est bien plus aisé de se déplacer dans la majorité des grandes villes en bus ou autres tram. On peut profiter des paysage sans le stress de la circulation. A ce propos, nous conseillons de faire les deux tours de ville (parcours rouge et bleu) en autobus avec commentaire en plusieurs langues. En deux heures, vous connaitrez tout sur Stuttgart. De plus, il est possible de faire des étapes afin de visiter, qui un musée, qui la tour de la télévision, etc ... Enfin, à ne manquer sous aucun prétexte, la visite du musée Mercedes-Benz ou celui de Porsche !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hotel est tres pratique pour le voyageur, il dispose d'un garage et se trouve à coté de stations de metro/train; les chambres sont tres confortables (meme celles de base), calmes et le restaurant sans etre gastronomique est d'un bon rapport. c'est la deuxieme fois que je sejourne dans cet hotel et je suis toujours satisfait. Pour les passionnés d'auto, allez voir les musées porsche ou mercedes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
N°1 des hôtels Spa à Stuttgart
N°4 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°5 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°6 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°7 des hôtels d'affaires à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart
Hotel Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Hotel Stuttgart
Accor Fontana Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Fontana Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.