“Pas mal mais trop´de problèmes de détails” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Fontana Stuttgart

Pullman Fontana Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Pullman Fontana Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)   |
Classé n°5 sur 153 hôtels à Stuttgart
“Pas mal mais trop´de problèmes de détails”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hôtel globalement très correct mais beaucoup de petites fautes de détails assez surprenantes pour un hôtel de cette catégorie. En vrac: un accueil assez rugueux, des oublis dans l'équipement de la chambre, un barman aimable comme une porte de prison, une climatisation difficile à gérer, des oreillers inconfortables, un ménage vite fait mal fait et le sentiment diffus de ne pas être le bienvenu.
Une expérience donc assez oubliable. A signaler une bonne insonorisation utile en raison de la proximité de la gare (ma chambre donnait directement sur les voies).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
saint Omer
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un superbe SPA et Fitness dont nous avons bien profité... tout était très clean, le TOP !
rien à dire, un hotel ou nous aurons plaisir à revenir lors d'une prochaine escapade !
les chambres sont Calmes malgré la proximité de la gare. et l'accès en voiture est assez facile.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

4 étoiles classique du groupe Accor, sans (mauvaise) surprise. seule petite critique objective, la salle de bain était un peu petite. Je conseille néanmoins la suite 1301 au 13ié étage.
J'ai eu seulement 3 heures de liberté et grâce au train à proximité immédiate, j'ai pu traverser la ville en moins d'1/2 heure, aller visiter le musée Mercedes et même faire un stop en plein coeur de ville pour déjeuner, sans problème de stationnement.
Et puis pour aller faire du shopping à Metzingen, il est aussi bien situé

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bel hôtel avec un magnifique spa : grande piscine + sauna + hammam+ jacuzzi (en principe situé en zone "sans mailllot" mais nous étions plusieurs français à l'avoir conservé...cela aurait été vraiment dommage de ne pas en profiter
Par contre en voiture, parking payant (16€) obligatoire : aucun moyen de stationner à proximité. L'hotel est au pied de la station de metro qui va à Stugarttt ce qui est très pratique. Chambres confortables et spacieuses. Par contre, je n'arrive pas à me faire aux lits king size mais avec des draps type sac de couchage.
Nous serions bien resté encore un peu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
N°1 des hôtels Spa à Stuttgart
N°4 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°4 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°4 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°6 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°15 des hôtels les plus économiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart
Hotel Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Hotel Stuttgart
Accor Fontana Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Fontana Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.