“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Fontana Stuttgart

Pullman Fontana Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Pullman Fontana Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)   |
N° 9 sur 152 hôtels à Stuttgart
Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel, service,chambre, propreté, petit déjeuner,piscine,restaurant,tarifs très bien. Par contre si aimez votre voiture et donc, vous décidez de la mettre bien en sécurité dans le parking en sous-sol, alors grâce à un gros poteau très mal situé à la sortie et en plus de couleur noire, vous avez toutes les chances, comme moi, de le percuter... Ce qui pourrait pourrir votre séjour :-(

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher „Hubertin“,

Nous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Stuttgart avec d’autres voyageurs sur TripAvisor.
Nous avons été sincèrement désolés de lire que votre voiture a été endommagée à la sortie de notre garage souterrain. Nous sommes conscients que cet incident a perturbé votre séjour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel malgré cet incident. Lors d’un prochain séjour notre équipe à la réception serait heureuse de vous aider pour trouver une solution afin de sortir plus facilement du garage, en particulier si vous possédez une grosse voiture.
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires et espérons vous accueillir de bientôt à Stuttgart.

• En arabe d'abord
Lontzen Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon hôtel dans le haut de gamme. Magnifique Spa avec Whirpool, sauna et piscine. Un super petit déjeuner. Repas à prix abordable mais un petit peu en dessous du Sofitel qui est le haut de gamme de la chaîne Accor.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Fabian,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Pullman Stuttgart Fontana sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que notre Spa et notre petit déjeuner en particulier vous ont laissé un bon souvenir. Nous transmettons bien sûr avec plaisir vos commentaires à toute notre équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Noisy Le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel avec piscine et SPA sympathique.
Si vous avez la chance d'avoir une chambre au nord et dans les étages supérieurs, plus haut vous serez, plus sympa sera la vue.
Vous aurez, à vos pieds un réseau de train miniature bien réel et un lever de soleil magnifique, j'adore...
Bruit négligeable.

Les animaux sont acceptés et il y a un beau parc pour les promener.

L'espace piscine et SPA à été requalifié avec gout et design.
La piscine surprend un peu pour la température, mais en nageant pas problème.

L'espace SPA, par obligation, vous y tomberez le maillot, c'est comme ça et ça décontracte plus encore.

Pour un weekend à Stuttgart, eu égard aux tarifs, c'est la bonne place.
Un train vous dépose depuis l'aéroport à proximité et le même train ou au choix, un tramway vous emmène en centre ville.

A vous les visites, Musé Porsche et Mercedes, shopping etc...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages les plus haut et coté nord.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher « Lagliss »,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Stuttgart Fontana avec d’autres voyageurs.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes heureux d’apprendre que le SPA et la localisation de l’hôtel en particulier vous ont laissé un bon souvenir.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Stuttgart.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon accueil, personnel agréable mais parle uniquement allemand et anglais. Piscine et spa avec jaccuzi sauna hammam tres bien mais certains vont au spa sans maillot de bain donc pas très hygiénique et pas beau! Literie correcte, chambre spacieuse.Parking payant mais il y a de la place devant l hotel. Tres bon prix pour tres bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Abou93

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Stuttgart Fontana.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la qualité des services et du Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Beauzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous revenons dans cet hotel tous les ans. Nous apprécions le Spa très agréable, le professionnalisme du personnel, la situation à 15 minutes en train du centre ville de Stuttgart,
les petits déjeuners variés et de très bonne qualité et bien sûr les chambres confortables aux étages élevés et en bout de couloir.
Bonne adresse dans le sud de l'Allemagne.
Superbe rétrospective de Willi Baumeister au Kunstmuseum jusqu'au 2 mars 2014.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à un étage élevé et au bout du couloir
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Ludwig,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Stuttgart Fontana. Nous sommes enchantés de lire que vous avez appréciez notre hôtel ainsi que de vous compter parmi nos clients réguliers.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Ludwig, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Quality & Attitude Manager

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Stuttgart
N°4 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°6 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°6 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°7 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Hotel Stuttgart
Accor Fontana Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Fontana Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.