“Sejour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Fontana Stuttgart

Pullman Fontana Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Pullman Fontana Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)   |
Classé n°4 sur 153 hôtels à Stuttgart
Sautron, France
“Sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Alors comment dire!!!! C'est vraiment un moment unique que nous passons ici, avec nos enfants, de l'accueil jusqu'à la chambre 305, c'est juste un plaisir. Le personnel est très qualifié et serviable. La piscine, (à part le sauna ou il faut être nu c'est inhabituel pour nous les français...), le petit déjeuner est parfait... Le centre ville est juste un plaisir pour les yeux, un dépaysement total. C'est vraiment un sejour de rêve que nous vous recommandons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
st etienne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Week end de 3 jours 2 nuits pour les marchés de noel à Stuttgart , nous avons choisi le pullman en raison de son prix ( 105 euros pour les 2 nuits ! ) un rapport qualité prix comme celui la c est imbattable ! Accueil très pro en allemand en anglais ou en français ! Chambre très spacieuse literie excellente propreté impeccable personnel agréable petit déj fantastique ( bien que un peu cher 22euros gratuit pour les enfants ) mais franchement ça les vaut tellement le buffet est impressionnant , sauna et jaccuzi effectivement naturiste mais à la piscine tout le monde en maillot ( ouverte jusqu'à 22h ) le top pour se relaxer après une journée en ville , parking payant sécurisé (16 euros / jour ) chek out rapide et efficace train devant l hotel ligne s1 s2 ou s3 vous permettant de rejoindre le centre de Stuttgart en 15 minutes ( ticket familial journalier à 11 euros 30 ) une adresse à conserver le bonheur absolu merci le pullman fontana

Séjour du décembre 2014
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de décembre 2014. Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle. .
En espérabnt avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec vos enfants au Pullman Stuttgart Fontana.
Meilleures salutations
Qualtiy & Attitude Manager
Nice, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Par où commencer...

L'accueil : très froid et limite désagréable. Aucun sourire malgré que nous essayions de parler allemand. Personnel ne parle ni anglais, ni français et ne fait aucun effort! Pas du tout à la hauteur d'un 4* supérieur! Surclassement refusé alors que nous restions 6 nuits!! Le réceptionniste s'occupait d'autres clients pendant que nous étions en train de lui poser des questions. Mauvaise recommandation de restaurant (quand nous sommes revenus nous plaindre un autre réceptionniste nous a dit qu'il ne recommandait JAMAIS ce restaurant, au passage le NEUES OCHSEN). Pas de bagagiste ni de voiturier. La réception n'avait plus de plans de la ville

SÉJOUR: ACHTUNG!!!!!!
Le Spa (sauna, hammam et jacuzzi) est un endroit exclusivement NUDISTE alors que ce n'est pas mentionné sur le site de l'hôtel. Très gênant et très déçu de ne pas avoir pu profiter comme on l'aurait souhaité. Dans la piscine qui fort heureusement accepte les gens en maillot de bain nous avons eu le malheur de rigoler et quelqu'un est venu nous dire de ne pas faire de bruit alors que nous étions totalement seuls dans tout le spa...
LE PLUS: le spa reste magnifique donc c'est bien dommage...

La chambre : Literie excellente, problème à l'arrivée avec notre clé qui ne rentrait pas dans la serrure (cause: clé tordue) gros problème pour l'expliquer à l'accueil qui a enfin accepté de nous la changer au bout d'un quart d'heure de négociations (ils sont même monté en chambre avec nous pour l'essayer car ils ne nous croyaient pas....). Chambre un peu petite et salle de bain microscopique. Pour accéder à la baignoire il fallait fermer la porte. Le pommeau de douche sifflotait dû à une fuite.
Nous étions au 13ème et dernier étage et avions une très belle vue sur Stuttgart.
Room Service: A notre arrivée des verres et bouteilles trainaient sur le pas de notre porte et tout au long de notre séjour la même chose, le service de femme de chambre étant encore pire, la poussière n'étant même pas faite et les bouteilles vides trainaient dans la chambre!

RESTAURANT/BAR: Très bon restaurant et bonne qualité des produits. Concernant le bar, il fallait demander un serveur à la réception le matin pour boire un café. Seul point positif les très bons cocktails et un happy hour de 17h à 18h. Serveur ne parlant pas anglais. On a même eu à faire à un serveur qui, ne comprenant pas ce qu'on lui demander, nous a expliqué que ce n'était pas son poste habituel. Nous l'avons retrouvé en serveur au restaurant, puis au room service.... Peut être fait il aussi le ménage???

Et pour terminer en beauté le check out: quelle ne fut pas notre surprise à la vue de notre facture... L'hôtel nous a facturé les appels que nous avons passé à la réception pour des questions et des demandes de room service. Une fois encore après négociations ils nous l'ont déduit...

Bref à un moment donné ce ne sont plus des coïncidences. Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 4* supérieur. Nous ne reviendrons pas et ne le recommandons en aucun cas.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

Je suis sensible au fait que vous ayez pris de votre temps que je sais précieux pour m’écrire.
C’est avec beaucoup de regret que nous lisons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Je me tiens dès lors a votre entière disposition et espère trouver rapidement avec vous une issue favorable qui vous permettra de nous conserver votre confiance.

Dans l’attente du plaisir de vous lire je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma dévouée considération.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel charmant et au petit soin, chambre insonorisée et très bien équipée, literie haut de gamme, grande piscine, jacuzzi & spa grandiose, petit déjeuner copieux dans une très belle salle ... bref, le séjour parfait que je recommande à tous !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Christophe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Stuttgart Fontana. Nous sommes enchantés de lire que vous avez appréciez notre hôtel ainsi que de vous compter parmi nos clients réguliers.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Christophe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel, nous en sommes ravis. Acceuille qui ne laisse rien à désirer, chambre fantastique avec vue imprenable, très tranquille malgré le trafic à côté de l'hôtel. Pullman Fontana Stuttgart Vaihingen est situé directement à côté de la gare avec possibilité de se déplacer en tram ou en train, soit vers le centre de la ville, l'exposition ou l'aéroport.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur Mark F.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire suite à votre séjour au Pullman Stuttgart Fontana.

Nous avons été heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur Mark F., en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Quality & Attitude
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Adepte du shopping à Metzingen je séjourne pratiquement 1 fois tous les 2 mois dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est assez exceptionnel. Piscine spa hamame jaccuzi sonna sont disponible. Accueil légèrement froid mais très efficace. Chambre et literie impeccable.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Stuttgart Fontana.

Quality & Attitude Manager

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
N°1 des hôtels Spa à Stuttgart
N°4 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°4 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°4 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°6 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°14 des hôtels les plus économiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart
Hotel Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Hotel Stuttgart
Accor Fontana Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Fontana Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.