“Bon hotel, confortable, en périphérie, piscine tendance naturiste” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Fontana Stuttgart

Pullman Fontana Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Pullman Fontana Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)   |
Classé n°5 sur 153 hôtels à Stuttgart
marseile
“Bon hotel, confortable, en périphérie, piscine tendance naturiste”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Bon 4 étoiles, personnel sympathique, grandes chambes bien équipée, un peu loin du centre de stuttgart (env 10 km) mais tramway à proximité.
La piscine de l'hôtel naturiste est surprenante quand on en est pas informé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Yorktown, VA, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

J'y suis allé du 18 au 23 avril 2007. Ma chambre était propre et confortable. Le personnel de nettoyage était très efficace mais discret.

Le personnel en général était efficace et amical. Tous parlaient bien l'anglais. Une chose qu'ils pourraient clarifier c'était la disponibilité des fers à repasser et des tables. J'ai appelé la réception et j'en ai demandé une. On m'a répondu d'aller dans la chambre 217 où il y avait 2 emplacements pour repasser.
Le guide de l'hôtel n'a pas été clair à ce sujet.

Cet hôtel est très pratique pour les lignes du métro qui déservent le centre-ville de Stuttgart. Cela ne prendrait pas plus de 30 minutes à mon avis.

Le spa et la piscine : Très beaux. C'est un endroit "sans-tissus" ce qui signifie que l'on ne peut pas porter de maillot de bain en dehors de la piscine. C'est très allemand/européen et cela vaut la peine d'y aller. Il suffit de louer un peignoire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
N°1 des hôtels Spa à Stuttgart
N°4 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°4 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°4 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°6 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°15 des hôtels les plus économiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart
Hotel Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Hotel Stuttgart
Accor Fontana Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Fontana Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.