Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne idée avant le vol” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eichwiesenring 1/1, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |  
Services
N° 32 sur 152 hôtels à Stuttgart
Écrire un avis

277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    130
    53
    21
    9
Consultez les avis pour
74
45
36
107
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel très classe, très bon accueil et chambre magnifique avec tout le confort espéré ! grandes chambres pour 2 adultes et 2 enfants. la salle de bain est parfaite. Le petit déjeuner est un véritable enchantement ! le restaurant sert de très bons repas mais un peu cher !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'était la 3° fois que nous réservions dans cet hôtel. Aucun problème lors des deux premiers séjours mais la troisième fois fut lamentable !
La qualité de service s'est vraiment dégradée.

ATTENTION A L'OFFRE "PARK AND FLY" !

Nous avions réservé une offre "park and fly" pour laisser notre véhicule à l'hôtel durant nos vacances. Or, l'hôtel n' a pas honoré ses obligations contractuelles en laissant le véhicule pendant 15 jours dehors sur le parking public. Personne ne s'est préoccupé du véhicule alors que le formulaire exprès avait été rempli et que les clefs avaient été remises lors du check-in.
Le parking étant complet, il n'y avait plus aucune place pour y stationner la voiture. Le prix a pourtant été payé pour un service qui n'a pas été honoré. Une demande de remboursement est en cours auprès du groupe ACCOR.

LA FONCTIONNALITE DE LA CHAMBRE EST INDIGNE POUR LE TARIF !

1) Problème de variation de température de la douche : du trés chaud au trés froid et inversement en un instant. Par ailleurs, la pression de la douche est trés largement insuffisante !

2) Problème d'écoulement des eaux de la douche. Le siphon était partiellement bouché. En outre, le pommeau de douche a rendu l'âme alors que la pression de la douche était d'une faiblesse déconcertante. La douche s'étant terminée avec une espèce de tuyau d'arrosage !

3) 2 serviettes de bains pour 3 personnes ce qui n'est pas admissible pour un hôtel de cette gamme.

4) Le téléphone ne fonctionnait pas ce qui rendait impossible tout contact de la chambre avec la réception.

5) La climatisation manque clairement de puissance ce qui ne permet pas de rafraîchir correctement une chambre en quelques heures.

En résumé, nous sommes déçus par la dégradation de la qualité de cet hôtel qui nous avait donné satisfaction jusqu'alors. Cette dégradation est flagrante notamment dans le domaine de la relation client : aucune prise en compte des problèmes rencontrés. Bref, nous n'y reviendrons plus compte tenu du trés mauvais rapport qualité/ prix. Seul le petit déjeuner a pu sauver les meubles...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Manque total de l équipe d investissement en relation client. Ne cherche pas à aller au delà du minimum. C est vraiment dommage pour mercure. Le lit pour les enfants est de très mauvaise qualité. À l accueil aucun sourires et aucune personne ne parle le français, c est quand même un comble pour un hôtel chez accor.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Accueil performant meme de nuit
Rapide et de qualité
Très bon rapport qualité prix.
Bravo pour le bar restaurant

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe

Adresse: Eichwiesenring 1/1, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Stuttgart
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe 4*
Nombre de chambres: 148
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Hotel Stuttgart Airport Messe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.