“halte trajet vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe

Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eichwiesenring 1/1, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°28 sur 153 hôtels à Stuttgart

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre correct. Sauna et salle de fitness un peu petit coincé en bout d'étage.
Beau buffet au petit déjeuner mais à partir de 10h, certains produits ne sont plus approvisionnés.
Parking autour de l’hôtel, certaines places semblent réservées mais on ne le sait pas toujours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je viens ici régulièrement avec mon travail depuis 10 ans et rien a changé. C'est mon entreprise qui prend les chambres pour les équipages et je songe à faire un rapport sur cet hôtel ainsi qu'à encourager les collègues. La réception à été refaite, tape à l'oreille car elle se voit mais quand on arrive ds les chambres, on se sent vraiment trompés, design fin des années 80, début 90. Moquette vieille qui se décolle, plein de poussières sous les lits, c'est laid. La température de l'eau difficile à régler avec le débit d'un ruisseau en pleine sécheresse, peu pratique pour se rincer les cheveux. L'eau passe de bouillante à froide à chaque instant, je me suis donc brûler à plusieurs reprises. Le wi fi s'arrête tout le temps si l'on ne pratique pas plus de quelques minutes, il faut chaque fois remettre tous les codes quand ils fonctionnent car souvent je dois rappeler la réception car les codes ne fonctionnent pas. Bref, la pire escale de notre réseau. Car pour les autres hôtels, rien a dire mais celui ci me laisse penser que les gérants radinent vraiment la qualité des chambres qui n'est pas digne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, car je partais de l'aéroport de Stuttgart le lendemain matin. De ce côté là, on peut dire que l'aéroport et vraiment bien situé, à moins de 5 min en voiture de l'aéroport. Il y a également un service de navette et de Park and Fly que je n'ai pas testé.

Arrivé en fin de journée, voiture au parking....15€ la nuit....Ensuite, check in vraiment long et laborieux.

Hôtel en bon état, et assez agréable au niveau des étages rénovés. Chambre supérieure spacieuse, moderne, agréable et bien équipées. En revanche, Wi Fi dans la chambre vraiment trop long, voir inexistant par moment. Literie confortable.

"Salle de fitness"....disons qu'elle dépanne. Il y a 2 vélos, et une machine de musculation. Il y a également un petit sauna pour les amateurs.

Restaurant assez sympa dans l'ensemble, et avec beaucoup de choix, et une gamme de prix pour tous les budgets. Pas mauvais dans l'ensemble.

Petit déjeuner vraiment pas mal, aussi bien dans le choix, la qualité, et la salle où il est servi.

Enfin, check out aussi long et laborieux que le check in.....

Je dirais dans l'ensemble que ce n'est pas mal, avec quelques point à améliorer. Mais pour un hôtel "d'aéroport", je trouve que le rapport qualité prix et plutôt bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Qualite tres moyenne pour un prix beaucoup trop eleve. De plus nous avons du attendre 20 minutes pour nous enregistrer car il n'y avait qu'un employe a la reception a 20 heures le soir! J'essaierai d'eviter cet hotel la prochaine fois.

Séjour du février 2013

Vous connaissez Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe

Adresse : Eichwiesenring 1/1, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Stuttgart
N°16 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Stuttgart Airport Messe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.