“Un vrai moment de confort en famille .” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Stuttgart

Ibis Styles Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Stuttgart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teinacher Strasse 20, 70372 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Stuttgart Bad Cannstatt)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 152 hôtels à Stuttgart
Gap, France
“Un vrai moment de confort en famille .”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés et l'accueil a été très bien.La chambre familiale (nous étions 2 adultes avec notre fille adulte et un enfant) est extraordinaire. La grande salle principale avec sofa offre tout le confort possible.les lits des enfants y étaient mais la pièce toute vitrée et donnant sur l'angle de la rue est si grande que ça ne dérange pas.N'oublions pas le balcon extérieur d'angle qui doit être bien agréable en étet le micro ondes que nous n'avons pas utilisé mais surement très utile pour les biberons.Nous avions notre propre chambre séparée avec 2 téléviseurs au total. La salle de bain est magnifique avec baignoire et le WC communique avec la chambre et la pièce principale.(bien vu) Le soir nous avons décidé d'y manger car trop fatigués et ce fut une expérience très agréable, le serveur est très aimable et professionnel et nous y avons mangé des spécialités de la région ( le tout pour 73) euros pour 4 avec boissons pour tous. L'hôtel offre des boissons chaudes à l'entrée en libre service ce qui est fort agréable de retour de visites quand il fait froid. La salle de sport est assez fournie pour y passer un bon moment et la table de ping pong nous a permis de vivre quelques fous rire en famille. Le petit déjeuner est très complet ( salé, sucré, bretzels,mortadelles,oeufs en omelette ou à la coque, boissons à la machine) bref complet pour démarrer une bonne journée de visite. Pensez à prendre votre maillot car juste à côté se trouvent les "mineral baders" ,on a regretté de ne pas avoir apporter les nôtres.Le Tram ( ligne U2) passe à 50 mètres de l'hôtel( nous avons pris un billet famille pour 11 euros pour tous, moins cher que celui proposé par l'hôtel). Le seul point négatif serait le prix du parking de 15 euros la journée,nous avons payé 45 euros et pas de tarif dégressif. Dommage! Nous recommandons cet hôtel et avons hâte d'y retourner cet été.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Venant du movempick Stuttgart ou g passé 5 nuits, pour y passer 1 nuit voire qques heures, je n'ai retenu qu une seule chose: hôtel excellent pour un budget raisonnable de 100 euro,
Les chambres sont au top propreté et aménagement dommage on n a pas au petit déj pour voir la qualité de la bouffe

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est très agréable, fidèle aux standards Accor.
Les chambres sont modernes et propres, la literie est bonne.
Les réceptionnistes sont accueillants et font tout pour que l'on passe un bon séjour.
Seul bémol le parking est payant, 15 euros par nuit!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

La chambre pour 4 était immense et très propre, une grande table, 4 chaises, 2 tv, un micro onde ...
la salle de bain est spacieuse. Il y a une salle de musculation au sous sol.
Le petit déjeuner était copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Stuttgart

Adresse: Teinacher Strasse 20, 70372 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Stuttgart Bad Cannstatt)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°8 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°12 des hôtels d'affaires à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Stuttgart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Stuttgart
All Seasons Stuttgart Hotel Stuttgart
Accor Hotel Stuttgart Bad Cannstatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.