“Hôtel intégré à la gare, parfait pour un bref séjour” 4 5 étoiles
Avis sur InterCityHotel Stuttgart

InterCityHotel Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
InterCityHotel Stuttgart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arnulf Klett Platz 2, 70173 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°46 sur 153 hôtels à Stuttgart
Genève, Suisse
“Hôtel intégré à la gare, parfait pour un bref séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Situé dans le bâtiment même de la gare de Stuttgart, cet hôtel fonctionnel et propre est idéal si vous avez un train à prendre le lendemain matin. L'intégration de la chaîne Intercity au sein du groupe Steigenberger semble avoir une influence positive sur la qualité.

Sans surprise, l'hôtel n'a pas de charme particulier et la décoration est passe-partout, sans plus. Ceci dit, ma chambre était propre et la salle de bains impeccable.

Le petit-déjeuner (un peu cher: EUR 14 de mémoire) était copieux, comme de coutume en Allemagne: buffet de charcuteries et fromages, jus, céréales, fruits frais etc.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Précisons tout d’abord que j’ai connu pire comme hôtel. Mais ce n’est PAS un bon hôtel.

Non seulement il a pas mal d’années d’existence et est en mauvais état, mais en plus il est sale. Les murs de la chambre étaient tout tachés. Certes, les draps et les lits étaient bien, mais on voit qu’ils ne font aucun effort de modernisation ni dans la chambre ni dans la salle de bains.

Et pire encore, ils prétendent que les chambres sont insonorisées alors qu’elles ne le sont pas. Je n’ai pas pu m’endormir avant minuit passé à cause de la télé de la chambre voisine. Finalement, il a fallu que j’appelle la réception, qui a réussi à régler le problème. Les employés étaient corrects – pas aussi aimables et serviables que dans certains hôtels, mais cela allait.

Et comme ce n’est pas un hôtel particulièrement bien situé par rapport à d’autres, il n’a aucun avantage particulier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Je suis allé 3 jours à cet hôtel en voyage d’affaires. Impossible de trouver plus près de la gare, en fait il est dans le même bâtiment, mais une fois dans l’hôtel-même, on n’entend plus aucun bruit.

La chambre n’était pas toute neuve mais propre, avec de bons lits, des draps propres et des employés vraiment efficaces et serviables. Comme ils n’avaient plus de chambres non-fumeurs, ils m’en ont donné une de catégorie supérieure au même prix car j’avais réservé une non-fumeurs, un geste que j’ai vraiment apprécié !

Sinon au point de vue emplacement, il est génial, si vous aimez faire du shopping, il est juste au bout de la principale rue commerçante, où se trouvent tous les magasins et restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez InterCityHotel Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterCityHotel Stuttgart

Adresse : Arnulf Klett Platz 2, 70173 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Classé n°46 sur 153 hôtels à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — InterCityHotel Stuttgart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterCityHotel Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercityhotel Hotel Stuttgart
Stuttgart Intercityhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterCityHotel Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.