“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Novum Hotel Rieker Stuttgart Hauptbahnhof

Novum Hotel Rieker Stuttgart Hauptbahnhof a été ajouté à vos Favoris
Novum Hotel Rieker Stuttgart Hauptbahnhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Friedrichstrasse 3, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Rieker Stuttgart Hotel) (Hauptbahnhof)   |
Classé n°74 sur 153 hôtels à Stuttgart
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour un hôtel 3 étoiles je m'attendais à mieux. Nous avions réservé une Queensize room et je trouve cher pour ce que c'est. La chambre est étroite et la décoration meriterai d'être refaite.
Cependant le petit déjeuner est correct pour le prix, il manque peut être une petite viennoiserie mais on s'en passe vu le choix de petits pains !
L'autre point positif est l'emplacement, situé face à la gare centrale de Stuttgart et près du centre c'est très pratique pour découvrir la ville et ses musées.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un hôtel situé en face de la gare principale pourrait se contenter de sa situation pour faire le plein de clients. A l'hôtel Rieker de Stuttgart, on trouve en plus un accueil agréable et compétent, des chambres très correctes et de grandes salles de bain bien agencées. Si la salle du petit déjeuner peut paraître un peu exiguë, le personnel est serviable et détendu. L'hôtel Rieker est un bon choix pour le voyageur qui désire résider tout près du centre ville (l'opéra est à 5 minutes à pied) et qui n'aura que traverser la rue pour prendre son train.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Evidemment, l'hotel date des années 60 et l'équipement aussi mais en très bon état.
La propreté est très correcte et le petit déjeuner très copieux pour 7,5 euros.
Il est idealement placé près de la gare (demander des chambres sur la cour, plus silencieuses), et au centre de la ville. c'est une étape parfaite pour des vacances à coûts modiques

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

top emplacement juste en face de la gare centrale et a 100m du centre ville MAIS :
passé le hall d'entrée correct

- rideaux et moquette très sales
- lit taille enfant (chambre 312) literie minable
- chambre grande comme un placard
- salle bain sans rien pour posé sa trousse de toilette, microscopique et datant des années 60
- accueil approximatif)

a fuir

Astuce pour la chambre : pas la 312
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Juste en face de la gare principale, à quelques minutes de la principale artère piétonne et commerçante (la königstrasse).
Les chambres sont petites mais fonctionnelles; Pas de mini bar.
Le petit déjeuner buffet n'est pas cher mais il est assez médiocre. il vaut mieux le prendre ailleurs.
Attention au bruit, l'hôtel est bordé par 2 avenues tés bruyantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Pour des raisons professionnelles, cela fera bientôt 5 ans que je me rends régulièrement dans cet hôtel : 2 ou 3 fois par mois ; C'est dire si je peux en parler en connaissance de causes ! Cet hôtel est bien situé, à proximité de la gare de Stuttgart Hbf et facile d'accès ; son aspect extérieur est correct. A l'intérieur, le bâtiment est vétuste, vieillot, démodé (35-40 ans), sombre, tristounet, cela manque de vie et de gaité mais ce n'est quand-même pas "Zola", on est à l'abri.
Pourtant, il faut savoir qu'il y a eu un changement de propriétaire courant novembre 2011 et c'est là que tout se gâte :
La qualité des prestaions a chuté terriblement, au niveau de la propreté des chambres, des salles de bains et des équipements et surtout au niveau du petit déjeuner : Vous n'aurez jamais de pain frais, même à 10H00 du matin ! N'espèrez pas non plus avoir des croissants ou autres ... ! Mais c'est surtout au niveau du personnel que le bas blesse le plus, il n'est pas aimable du tout et vous envoie sur les roses avec dédain quand vous lui signalez un problème ! Mes collègues de travail et moi ne souhaitons plus aller dans cet hôtel qui est devenu minable et notre entreprise ne souhaite plus renouveller le contrat dont l'échéance est en juillet. J'espère qu'elle le résiliera pour la bonne raison que nous avons prospecté et trouvé un autre hôtel à proximité, bien mieux et moins cher de sucroît !
Voilà, maintenant vous en un peu plus ; à vous de voir !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

J'ai passé une semaine au Rieker en Avril 2009. Nous avons payé environ 110€ avec les petit dej pour une chambre de 9 m2, une salle de bain si petite qu'il est impossible de bien ouvrir la porte. Les meubles sont en contreplaqué et semblent dater de 30 ans. Un moquette hors d'age. Le lit une place pas confortable avec une rampe lumineuse dans laquelle on se cogne en dormant.

Pour le positif, c'est propre. Les gens à a réception sont corrects. Placés à coté de la gare centrale.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novum Hotel Rieker Stuttgart Hauptbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novum Hotel Rieker Stuttgart Hauptbahnhof

Adresse: Friedrichstrasse 3, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Rieker Stuttgart Hotel)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart > Hauptbahnhof
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°74 sur 153 hôtels à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novum Hotel Rieker Stuttgart Hauptbahnhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novum Hotel Rieker Stuttgart Hauptbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rieker Stuttgart
Rieker Hotel Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novum Hotel Rieker Stuttgart Hauptbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.