“Ne mérite pas ses 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hansa Hotel

Hansa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hansa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Silberburgstrasse 114-116, 70176 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Feuersee)   |
Classé n°95 sur 153 hôtels à Stuttgart
Neuilly-sur-Marne, France
“Ne mérite pas ses 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bonne situation, proche centre ville (10-15 mn à pied de la rue piétonne) Personnel aimable. Petit-déjeuner copieux MAIS cher compte tenu de la taille de la chambre et de l'état de la literie (matelas un peu rude, couette et oreillers qui n'ont pas vu un pressing depuis longtemps). Bruyant l'une des deux nuits passées sur place du fait d'autres clients peu soucieux des autres clients de l'hotel. Forte odeur de nourriture dès 7h du matin dans la chambre (au dernier étage). Wifi très faible au dernier étage, voire inexistant (signal très faible).
Peu donc faire l'affaire pour une nuit ou deux mais pas plus et ne devrait pas être classé (et donc on ne devrait également pas payer) 3 étoiles...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Chambre très petite et non climatisée. Personne ne parlant pas français contrairement à ce qui m'avait été annoncé mais seulement anglais et allemand, ce qui n'aide pas lorsqu'on est touriste français et qu'on ne maitrise aucune de ces langues. Lors d'une sortie, une personne, probablement du personnel, m'a volé des souvenirs acheté pour ma famille à l'intérieur d'un sac dans ma chambre.

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant un quelconque geste commercial en compensation concernant ce vol.

Pour le reste, état des chambres, qualité des services... se référer aux notes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Comme d'autres commentaires l'ont souligné, les chambres sont un peu petites et basiques (décoration des années 1950/1960), mais le petit déjeuner est très bon (j'ai même pris de l'apfelkuchen, gâteau aux pommes allemand, avec mes cornflakes ! ).

A 55€ en milieu de semaine, petit déjeuner compris, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper.

Bristol, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Je reviens tout juste d'une nuit passé à l'hôtel Hansa.

J'avais réservé une chambre simple pour seulement 35€ par l'intermédiaire du site internet officiel de l'office de tourisme de Stuttgart, petit déjeuner compris.

Je m'attendais au pire (je veux dire... sincèrement... 35€ ?! ) mais en fait c'était bien.

La chambre (simple) était assez grande pour une personne, c'était propre et le lit était plus confortable que le mien chez moi !

Points négatifs : C'est à environ 20-25 minutes de la gare principale, mais, oui, on peut prendre le tramway à l'arrêt "Schloss/Johannesstr".
C'est à environ 10-15 minutes de marche de la fin du centre commercial , pas mal du tout.

ok, et je peux comprendre que le manque de climatisation puisse être un problème. Il ne faisait pas "trop" chaud le soir lorsque j'y étais, mais je suis persuadé que s'il avait fait quelques degrés de plus, cela aurait été un soucis.

Points positifs : c'est vraiment pas cher, c'est calme et un petit déjeuner digne d'un hôtel 3 (ou même 4) étoiles.
Je n'ai pas eu de problème avec le service à la réception non plus.

Globalement, oui, je serais ravi de pouvoir y retourner et je suis toujours stupéfait du bas prix.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

C’est un hôtel très abordable et agréable, à 20 minutes à pied environ du centre de Stuttgart.
Bon petit déjeuner. Chambres très petites – on dirait un peu des cabines de bateau, ce qui ne dépare pas avec le thème nautique dominant – mais propres, et lit confortable.
Le service de la réception est leeeeeeent !

Belfast, Northern Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Nous avons trouvé notre chambre à l’hôtel Hansa un peu rudimentaire et légèrement démodée. Cela ne nous aurait pas dérangés, mais pour je ne sais quelle raison, la nuit il faisait extrêmement chaud, et nous avons très mal dormi.
Toutefois les prix étaient très économiques, et le petit déjeuner (inclus) excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hansa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansa Hotel

Adresse : Silberburgstrasse 114-116, 70176 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart > Feuersee
Classé n°95 sur 153 hôtels à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hansa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansa Stuttgart
Hansa Unterkunft
Hansa Hotel Stuttgart
Hansa Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.