Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel ni plus ni moins” 3 5 étoiles
Avis sur Hansa Hotel

Enregistrer Enregistré
Hansa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hansa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Silberburgstrasse 114-116, 70176 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Feuersee)   |  
Services
Classé n°97 sur 153 hôtels à Stuttgart
Caen, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel ni plus ni moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour un petit budget comme pour moi qui suit etudiante, nous sommes partis en amoureux, l'hotel est convenable par rapport au prix payé cepandant on entend tout tout est mal isolé c'est dommage mise a part ça les chambres sont petite certes mais en vu du prix il ne faut pas s'attendre a un palace ... le petit dejeuner est copieux ce qui rattrape le reste :) les réceptionnistes sont de bon conseil pour des restaurants typique allemand !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    29
    48
    22
    17
Consultez les avis pour
13
33
12
29
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Proche du centre ville mais très calme,pas de parking privé!!mais vous pouvez garer votre voiture ds une rue voisine 6euros pour 14 heures(gratuit de 8 à22heures), à 100 mètres du tram!! le personnel est sympa, et le petit déjeuner est fourni,sucré et salé mais il n'y a pas de croissant ni de cacao.La chambre N°117:parquet au sol,mur repeint,minibar(vide) fonctionne ainsi que la climatisation, une télé d'une autre époque vous attend et vous prend pas mal de place sur la seul table présente ds la chambre.La salle de bain vieillot, pour les personnes de forte corpulence douche et ouverture de la porte trop petite!!!!LES SERVIETTES DE BAINS SONT UNE HONTE POUR UN 3 ÉTOILES.Il y a continuellement du bruit le matin,les portes des chambres grinces et pour les fermer il faut les claquer, parquet ds le couloir, le va et vient des talons et des roulettes des valises peuvent vite vous réveiller si vous avez le sommeil léger. Aucun prospectus ni dans la chambre ni à la réception.
Nous avons payés pour 2 adultes,65 euros petit-déjeuner compris.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Marne, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bonne situation, proche centre ville (10-15 mn à pied de la rue piétonne) Personnel aimable. Petit-déjeuner copieux MAIS cher compte tenu de la taille de la chambre et de l'état de la literie (matelas un peu rude, couette et oreillers qui n'ont pas vu un pressing depuis longtemps). Bruyant l'une des deux nuits passées sur place du fait d'autres clients peu soucieux des autres clients de l'hotel. Forte odeur de nourriture dès 7h du matin dans la chambre (au dernier étage). Wifi très faible au dernier étage, voire inexistant (signal très faible).
Peu donc faire l'affaire pour une nuit ou deux mais pas plus et ne devrait pas être classé (et donc on ne devrait également pas payer) 3 étoiles...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Chambre très petite et non climatisée. Personne ne parlant pas français contrairement à ce qui m'avait été annoncé mais seulement anglais et allemand, ce qui n'aide pas lorsqu'on est touriste français et qu'on ne maitrise aucune de ces langues. Lors d'une sortie, une personne, probablement du personnel, m'a volé des souvenirs acheté pour ma famille à l'intérieur d'un sac dans ma chambre.

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant un quelconque geste commercial en compensation concernant ce vol.

Pour le reste, état des chambres, qualité des services... se référer aux notes.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur chevronné
160 avis 160 avis
129 avis sur les hôtels
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Comme d'autres commentaires l'ont souligné, les chambres sont un peu petites et basiques (décoration des années 1950/1960), mais le petit déjeuner est très bon (j'ai même pris de l'apfelkuchen, gâteau aux pommes allemand, avec mes cornflakes ! ).

A 55€ en milieu de semaine, petit déjeuner compris, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bristol, UK
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Je reviens tout juste d'une nuit passé à l'hôtel Hansa.

J'avais réservé une chambre simple pour seulement 35€ par l'intermédiaire du site internet officiel de l'office de tourisme de Stuttgart, petit déjeuner compris.

Je m'attendais au pire (je veux dire... sincèrement... 35€ ?! ) mais en fait c'était bien.

La chambre (simple) était assez grande pour une personne, c'était propre et le lit était plus confortable que le mien chez moi !

Points négatifs : C'est à environ 20-25 minutes de la gare principale, mais, oui, on peut prendre le tramway à l'arrêt "Schloss/Johannesstr".
C'est à environ 10-15 minutes de marche de la fin du centre commercial , pas mal du tout.

ok, et je peux comprendre que le manque de climatisation puisse être un problème. Il ne faisait pas "trop" chaud le soir lorsque j'y étais, mais je suis persuadé que s'il avait fait quelques degrés de plus, cela aurait été un soucis.

Points positifs : c'est vraiment pas cher, c'est calme et un petit déjeuner digne d'un hôtel 3 (ou même 4) étoiles.
Je n'ai pas eu de problème avec le service à la réception non plus.

Globalement, oui, je serais ravi de pouvoir y retourner et je suis toujours stupéfait du bas prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

C’est un hôtel très abordable et agréable, à 20 minutes à pied environ du centre de Stuttgart.
Bon petit déjeuner. Chambres très petites – on dirait un peu des cabines de bateau, ce qui ne dépare pas avec le thème nautique dominant – mais propres, et lit confortable.
Le service de la réception est leeeeeeent !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hansa Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hansa Hotel

Adresse : Silberburgstrasse 114-116, 70176 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart > Feuersee
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°97 sur 153 hôtels à Stuttgart
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 506 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hansa Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hansa Stuttgart
Hansa Unterkunft
Hansa Hotel Stuttgart
Hansa Stuttgart

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.