“Chambre très soignée” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Stuttgart City Center

Mercure Hotel Stuttgart City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Stuttgart City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Heilbronner Strasse 88, 70191 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°40 sur 153 hôtels à Stuttgart

Cherbourg-Octeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

La chambre et la salle d'eau sont de petite taille.
Les toilettes sont dans la salle d'eau. Les carrelages sont très ordinaires.
La chambre n'est pas équipée de coffre et de mini bar.
Le buffet du petit déjeuner n'était pas prêt à 6h30, heure d'ouverture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bondy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel un peu en retrait du centre-ville mais accessible à pied. D'importants travaux à proximité (une tour ultra-moderne) qui perturbent un peu l'accès, il faut traverser a plusieurs reprises et emprunter un passage souterrain. Il est carrément placé en bordure d'un axe de circulation important, genre "périphérique" auquel s'ajoute le passage de trams.
Accueil standard et rapide, sans fioritures.
Nous avions réservé une chambre "privilège" décrite comme calme avec vue sur cour, avec cafetière/théière, quotidien gratuit, eau minérale, WIFI, salle de bain VIP avec peignoirs.
Dans la réalité, ce fût, malheureusement, tout autre...
Nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec 2 lits, dont l'un juxtaposé au mur et donnant sur un parking avec pour seul horizon des voitures de police et des poubelles (très romantique). Comme les fenêtres étaient sales, cela nous a épargné une partie de ce triste spectacle...
Côté fournitures, il y avait bien une machine a café expresso, mais pas de cartouches, ni de sucre...Deux tasses, une petite (expresso) et une plus grande, il n'est donc pas prévu que les 2 occupants de la chambre puissent boire ensemble un grand café.
Pour la salle de bain VIP, c'était effectivement le TOP...un savon, un gel douche, un shampoing (merci de partager). Aucun peignoir à l'horizon !!!
Pour le quotidien, il est peut-être en cours d'impression, nous ne l'avons jamais vu...
La bouteille d'eau était bien présente, sur la table de nuit, avec une accueillante étiquette "2,40€".
Effectivement, tout donnait l'impression d'être dans une chambre "privilège" !!!
Nous sommes descendus réclamer des peignoirs et le coffret café.
Pour notre 1ère nuit, nous avons été réveillés le matin à 6h45 par un groupe d'asiatiques qui résidait à notre étage, appels téléphoniques sur notre téléphone, tocs à la porte, car ils croyaient que nous faisions partie du groupe...Ne parlons pas des bruits de conversation incessants dans le couloir et des portes qui claquent.
Pensant que peut-être l'hôtel s'était trompé de catégorie de chambre (l'affiche accolée près de notre porte faisant mention de chambre standard), nous sommes allés nous renseigner à la réception et faire part de nos déboires. On nous a confirmé qu'il s'agissait bien d'une chambre "privilège", et pour se faire pardonner de tous ces aléas la direction nous a fait monter une corbeille de fruits et un petit mot d'excuses dans lequel il était prévu un petit dédommagement à notre départ.
Malheureusement, quand nous sommes rentrés le soir, nous avons constaté que le coffret café n'avait pas été renouvelé, que nous n'avions plus de sucre, ni de shampoing, gel douche, et que nous n'avions toujours qu'une tasse pour un grand café. Il nous fût pénible d'avoir a redescendre le signaler pour la troisième fois en 2 jours.
Par cette négligence, tout le bénéfice de la mesure commerciale du matin s'effondrait. Nous sommes partis en refusant ce dédommagement car notre opinion était faite et que cela n'aurait rien changé.
Petit-déjeuner correct, peut-être un peu moins de choix que dans d'autres Mercure, service sympathique et discret.
Pour ces raisons, nous ne séjournerons plus dans cet hôtel et nous ne pouvons pas le recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soisy-sous-montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est correct mais je m'attendais à mieux. L'accueil pas très chaleureux et ne parlant pas forcément français. Chambre propre et simple. Pas de frigo. L'hotel est à 15 min du centre ville à pieds. Il n'y a pas vraiment de salle de sports, un tapis et un vélo plus un appareil de musculation. La restauration est quant à elle très bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Hotel Stuttgart City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Stuttgart City Center

Adresse : Heilbronner Strasse 88, 70191 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
N°22 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Stuttgart City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Stuttgart City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Stuttgart City Stuttgart
Accor Hotel Stuttgart City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Stuttgart City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.