“A voir absolument !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Choisy-le-Roi, France
“A voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une ambiance de folie, bon enfant, de la bière qui coule à flot et des attractions pour tous et en nombre considérable ! Tout ça avec des tarifs corrects. Cette foire dépasse même la grande Oktoberfest de Munich pour moi, devenue trop commerciale....

• Turc en premier
ROYAN
12 avis sur les activités
“Ah les fêtes de la bière !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une réplique d'oktoberfest à Munich. Nous y sommes allés déjà 2 fois, et à chaque fois, c'est un vrai moment de plaisir. Tout est fait pour que vous vous amusiez ... vous avez oublié votre chapeau tyrolien, pas de problème, des vendeurs vous en proposent à l'intérieur des grands halls en toile. Nous avions réservé notre table pour 4 heures avec un repas, et on n'a pas vu le temps passer ... à l'extérieur, des manèges, la grandes roue, beaucoup d'attractions et ... un service d'ordre qui ramasse les personnes qui ont trop bu ... ambiance inoubliable ! A refaire !

Lausanne, Suisse
34 avis sur les activités
“Et que la fête commence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous nous sommes rendus à la fête de la bière en octobre et c'était génial! Une ambiance de folie, des restaurant un peu partout pour manger les plats typiques avec de la musique de circonstance. Ajouté à cela des carrousels sur une surface gigantesque. Nous y avons passé un bel après-midi. De plus un énorme parking se trouve juste à côté.

Stuttgart, Allemagne
3 avis sur les activités
“Fête de la bière à Stuttgart”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

les prix sont exorbitants et lorsqu´arrive les fins de soirée, l ´ambiance n´est faite que de personnes ivres.

Visité en avril 2012
Montceau Les Mines
“génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

super fête pour we entre amis: l ambiance, le décor...la bière allemande: tout y était !
en plus, plein de choses à faire aussi en famille et des sanitaires toujours gardés très propres.
Bref: allez-y!

Les voyageurs ayant consulté Cannstatter Wasen ont aussi consulté

Stuttgart, Bade-Wurtemberg
Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Cannstatter Wasen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannstatter Wasen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.