“très cher pour le service” 2 5 étoiles
Avis sur TOP Messehotel Europe

TOP Messehotel Europe a été ajouté à vos Favoris
TOP Messehotel Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Siemensstrasse 33, 70469 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°93 sur 154 hôtels à Stuttgart
Orléans, France
“très cher pour le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

les 4 étoiles sont définitivement une blague

chambres donnant sur une rue très passante avec des fenêtres mal isolée donc pas de risque d'oublier de se réveiller.
je suis resté là 2 nuits, le premier soir j'ai constaté qu'il faisait 25-26° dans la chambre et impossible de changer la température, il y a bien des boutons.... mais ils ne changent rien onc ne servent à rien. Le lendemain j'ai signalé le souci à la réception et on m'a dit qu'on s'en occupait, j'ai donc été bien surpris en revenant le soir pour me rendre compte que ce que l'on avait fait c'était .... ouvrir la fenêtre !!!!! donc c'est soit 25°, soit le bruit du boulevard dans la chambre il faut choisir.
de plus les lits sont vieux et les matelas anciens + placés tout près du sol donc très inconfortables
vraiment à éviter, il fallait vraiment que tous les autres hôtels soient pris et j'ai regretté de ne pas avoir réservé plus tôt pour pouvoir éviter cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
  • Suédois en premier
La penne sur huveaune
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles.
Il est placé dans un quartier très passant donc les chambres donnant côté rue sont bruyantes, la vue donne sur une station service et usine.
La photo de l'hôtel est trompeuse car on ne voit pas les voitures ...
La chambre est pas très grande, nous avons eu deux lits jumeaux. les lits ne sont pas vraiment fait on vous dépose simplement plié une couette à se mettre dessus. Pas digne d'un 4 étoiles.
Toute la nuit nous avons entendu de l'eau coule dans notre wc.
Déçu nous ne le recommandons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez TOP Messehotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TOP Messehotel Europe

Adresse : Siemensstrasse 33, 70469 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Classé n°93 sur 154 hôtels à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TOP Messehotel Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TOP Messehotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOP Messehotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.